Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
24 janvier 2010

comme promis.... on le fête.???

On fête?? Mais on fête quoi allez vous me dire???
il est 5h du mat, ça fait 2h que je suis sur l'ordi????
Non pas ça.....
J'ai de nouvelles douleurs depuis quelques jours???
pas non plus...

Non, il y a quelques temps on était à 19 newsletter et sans que je m'en rende compte, on est déjà à 21!!!

J'avais promis de fêter l'arrivée à 20 alors voilà...

Pour fête mes 20+1 abonnés, je lance un concours.... mon premier...

Pour être inscris, il faut forcément être inscrit à la newsletter et mettre un com ci bas pour dire que vous êtes intéressés... puis, si vous avez un blog, mettre la photo et un message pour moi dessus... (si pas de blog, tant pis, vous pouvez jouer quand même!!!)

J'ai pas trop l'habitude, c'est on premier mais tous ces chalenges, ça me booste et me permet de me dépasser...

Donc, vous avez jusqu'au 16 février, jour de mon rdv avec Dr house pour vous inscrire....

Ce jour la, le plus sage de mes monstres fera le tirage au sors....

a gagner?? Une création spécialement pour vous.... Pour ces messieurs, je pensais plus un encadrement de leur photo un truc comme ça,  à voir. Pour vous mesdames, la créa de votre choix... Vous choisissez,je me débrouille pour le faire....

Il faut une photo c'est ça?? je la fais de suite....

Me voilà (de longues minutes plus tard....) excusez... c'est une première fois, hésitez pas à donner vos idées!! ce blog vie par vous et pour vous alors allez y de vos critiques constructives...

jeux

inscris:

mina (pas de blog)

epte (pas de blog)

rozan (pas de blog)

canella (pas de blog)

myma (pas de blog)

nenette (pas de blog)

mousty (pas de blog)

potier fou

emma

valousab

patia

nadou

jenny

gypsy

chris

valou

mavalca

Cris cosmét-home

sabrina

Pour que je mette le lien de votre blog, et valider l'inscription, oubliez pas de mettre un mot sur' votre blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou je voudrai m inscrire pour participer aussi a ton jeu
M
je participe mais je n'ai pas de blog ...<br /> bisous <br /> dom
M
je m'inscris pour participer à ton jeu. bisous
S
je participe, merci et bonne chance à toute :http://sabrina.over-blog.org.over-blog.com/article-surprise-a-gagner-44040631.html
C
Voila je valide ma participation et te remercie de ce petit jeu bien sympathique !!<br /> bisou
Publicité