Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
29 décembre 2009

Fatiguée....

Fatiguée d'essayé en vain d'y arriver...
Je suis levée depuis peu.... J'étais réveillée mais je pouvais pas sortir du lit....
J'ai mal partout... enfin pas de grosse douleurs impossible mais je me sens faible de partout avec des décharges dans le dos en haut à droite....
Pourtant j'ai bien dormi!!!! Mais je voudrais arrêter les somnifères!!! Les enfants sont montés sur un chaises pour attraper les bonbons.... Il ont déjeuné au coca... Bon pas trop grave... Mais ont cassé un verre, on essayé de nettoyer, on laissé ça par terre....  Ils auraient pu se souper, le chien aussi, j'ai rien entendu....
Je dois encore finir les cadeaux de noël, ceux que j'ai pas fini que je dois offrir au 1er de l'an... mais.... le canapé m'appelle.....

Quand c'est comme ça, je suis tellement faible que ma volonté s'échappe.... Demain, mercredi, de nouveau kiné!
Je vais faire moins.... ou peut être pareil pour voir si à force, ça va aller mieux... on verra....

Je vous laisse... je tiens plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te souhaite beaucoup de courage , ça ne doit pas être facile tout les jours ,et comme dirai Jenny rester positive quoi qu'il arrive..<br /> Bises @++<br /> Roby
J
En effet, nous sommes dans une période pas facile pour nous, personnes atteintes par cette fibromyalgie. De mon côté, je ne comprends rien !<br /> <br /> Tu aimerais arrêter les somnifères et de mon côté, j'en prends depuis beaucoup de temps mais, comme j'en ai marre d'en prendre sans que cela me fasse effet (je suis insomniaque), il y a quelques semaines, je l'oublie volontairement. Ce qui fait que je suis toujours insomniaque mais quand j'arrive à m'endormir, je fais totalement le tour du cadran. Deux journées de foutues là !<br /> Marre car je ne peux rien prévoir la journée et le soir, je peux redormir devant la TV comme l'après-midi (si je suis réveillée).<br /> <br /> Heureusement que mes enfants sont grands et qu'ils peuvent se faire à manger tout seul.<br /> <br /> Je souffre toujours du dos, de l'estomac en permanance... Marre de cette fibro !<br /> <br /> Allez ma belle, on se prends part la main<br /> et on reste positive quoi qu'il nous arrive.<br /> Gros bisous
M
courage ma belle tu vas y arriver !<br /> ici temps pourri hier nous sommes allés des pays nantais jusqu'en Finistère : grosses pluies,<br /> heureusement papa Noël nous a offert un GPS, donc facile sinon je ne sais même pas où nous aurions atterri !<br /> gros bisous et bonne journée
Publicité