Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
21 décembre 2009

Kiné...

Alors depuis quelques temps.. En fait, dès la 2em séance, elle a fait juste 15 min vélo et le reste bouillotte chaude dans tout le dos, une tuerie...
Aujourd'hui (on doit être qu'à la 4em séance!! loll) En plus, elle a mis des electrodes avec du courant que je réglais moi même, c'était génial!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens ,je connaissais pas !
D
ça tu peux le demander au kiné du centre anti douleur!! on te le prête 3 mois puis soit tu l'achétes (70e de ta pocha sur 200) soit tu le loues.... moi y a que ça qui me soulage!!!!!<br /> bonn journée malgré les miséres!<br /> domie
M
ca s'appelle le TENS ,les électrodes avec le courant :méthode antalgique qui utilise le principe du gate-control !!!!
Publicité