Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 décembre 2009

Pour ma pepette!!!

1_004

Pour ma petite Chouquette, voici ma première vraie création en fimo
Parce qu'elle le vaut bien,
Parce que c'est la plus sage et la plus gentille des petite fille

1_001
La bague est un peu trop grosse pour une petite fille,
Le pendentif est monté sur un trio de fil rose
1_003
Les boucles d'oreilles sont sur des pinces à fermoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super jolie
R
Et c'est encore plus joli en vrai !!!!
A
et au fait je te taggue !<br /> ;-P
A
hi hi! c'est trop mimi!! j'en connais une qui devait être ravie !!
D
Super!!!! et bravo continues sur ta lancée ça va te remonter le moral!! suis heureuse pour toi de cette réussite et très fière de cette gentille jeune fille qui porte très bien les bijoux!!<br /> gros bisous de domie l'Auvergnate
Publicité