Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
19 décembre 2009

du blanc....

ça faisait longtemps et les enfants en rêvaient....
neige18lui il s'est trop éclaté la dedans....

Donc après l'école, j'avais prévu biscuits vite fait, de quoi se changer pour mettre des vieux manteaux et zou....
neige18La, on a fait de la luge dans la grande descente.. Chouquette allait super vite, je devait l'arrêter... Titi, lui, forcément, est celui sur le coté! loll Il avait peur....
Désolée, je vous mets pas les meilleures, je vous mets celle ou on voit pas les visages!!! sic!!
Après, on a voulu faire un bonhomme mais la neige était trop molle!!!
neige18 Là, pareil, Titi commençait déjà à râler qu'il avait froid aux mains!!!

Quand on est rentré, vite dans la salle de bain ou j'avais mis un chauffage en plus pour avoir bien chaud....
C'est là qu'à commencé la cata... J4ai eu trois enfants qui pleuraient de froid, que la douche ça pique, patati, patata....

Ils sont punis de neige aujourd'hui.... Bah oui, je suis verte car le soir, j'étais une douleur, j'avais mal à la peau partout.. aujourd'hui encore.... Tout ça pour qu'ils pleurent????
Je me souviens pas qu'on était comme ça gamin, on disait qu'on avait froid pas pas à pleurer!!!!

Aujourd'hui, en me levant, y'avait quand même moins de neige qu'hier mais ça neige depuis 9h sans arrêt alors.... JE pense que si j'arrive à me lever et m'habiller et tout, on va y aller quand même...

Ce qui fou tout en l'air c'est que Doudou travail donc je m'inquiète pour lui  car il a de la route.... Il travaille demain aussi....

Hier matin, il a mis 2h30  pour aller bosser mais il était mdr en me le racontant, les gens dans le fosset (lui aussi d'ailleurs!!) Mais apparemment, y'avait une bonne entraide entre conducteurs, ils ont utilisé des reste de plaqueau(heu je sais même pas l'écrire, la honte!!), des tapis de voiture....

J'ai froid rien qu'à regarder dehors.... Et je pense à mon (.....)
Désolée, ma sœur vient de m'appeler et j'ai sérieusement oublié ce que je voulais dire!!!! La fibro, les traitements...
Bon, je suis contente, elle vient.... Mon am va pas être purrri, il va y avoir ma petite soeur chérie avec moi du coup on va s'éclater....
Le hic c'est qu'il faut qu'elle rentre chez elle... (elle y a un chien...) Bon, je vous raconterais plus tard, mon moral remonte en flèche, elle vient...

bisous à vous tous, je tiens vraiment à vous remercier, vous m'êtes d'une grande aide... vous, et ceux qui répondent plutôt par mail que par com!!!!
Ma tante à appelé aussi hier...

Vous avez raison Je vais peut être pas pouvoir reprendre mais... JE reste quelqu'un!!!
merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout jolie avec la neige
P
Mon Dieu, bien sûr que tu reste quelqu'un! Avec tes qualités et tes défauts et maintenant ta souffrance. <br /> <br /> C'est beau la naige chez toi, ici il n'y a que le vent et le froid, mais ça fait du bien un peu.
L
c'est le bonheur de voir les enfants s'eclater dans la neige!!<br /> <br /> bon,je suis contente pour toi,et tton aprem
Publicité