Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
20 novembre 2009

Mes premiers bijoux!

Voilà, je commence... bon, j'aimerais bien arriver à faire des choses plus jolie comme mira ou arianne.... Mais bon... Je débute, j'ai pas trop d'inspiration... Mais ça va venir...
Alors.... tadadadadada.... loll

première bague pour bibi....

premieres_007

l'autre avec mes restes pour chouquette...
premieres_009

Et celle pour minichou
premieres_001

Bon, j'ai voulu acheter un pince trois en un mais elle est crantée et abime mes couleurs... Du coup, je vais reprendre ma vieille pince!!!

Ma première bague avec perle.... En fait, j'ai pas trouvé de perle assez grosse avec gros trou donc c'est un truc plat....
C'est pas mon style, un peu trop gros mais pour s'entrainer, c'est plus facile.... Y'a encore du travail... Mais je vous montre???

premieres_003

Enfin, des boucles d'oreilles en pâte fimo et fil d'aluminium... Il me restera à les vernir... J4ai mis de la poudre d'argent dessus.. Elles sont asymétriques, c'est pas fait exprès mais ça fait un genre sympa... loll

2_002

C'est pas facile de débuter... En fait, y'a rien pour nous aider... Pas de tuto de truc comme ça... Pas grave, je vais apprendre par moi même!! loll J'en serais que plus fière!!!

En plus, les copines à chouquette, à l'école, ont déjà toutes passé commande....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli pour un début je trouve. <br /> Tu va être occupé un moment si beaucoup passe commande.
P
ça peut t'aider?<br /> Pour un début je trouve que tu te débrouilles très bien!
P
J'ai mis trois jours pour le trouver (je ne suis pas douée)mais ça y est! voici le lien pour les tutos de fimo faits par une p'tite nana très douée : Anneso.<br /> http://coquetteries.canalblog.com/archives/tuto_fimo/index.html
R
Chouette, moi aussi je vais aussi pouvoir passer commande :)
M
c'est génial tu te débrouilles superbement bien.<br /> Je te donnerais quelques conseils pour éviter les marques.<br /> En attendant fais un petit tour sur mon blog ......<br /> gros bisous à toi et bon dimanche
Publicité