Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
16 novembre 2009

mon rdv avec House!

Après beaucoup de mal, ce matin, j'ai enfin réussi à avoir sa secrétaire!!! bah oui, il doit être très demandé!!!
J'ai rdv le 5 janvier!!! et encore, c'est un désistement....
Je dois appeler régulièrement pour savoir s'il y a éventuellement un autre désistement pour être prise plus tôt!!!
Bah oui, vu les délais, on a le temps, ou de mourir, ou de guérir avant le rdv, au choix!!!

Aujourd'hui, levée tard... très mal dormi alors je me suis rattrapée ce matin... résultat, levée 10h30!!!
Quand j'ai été chercher les petits à l'école, j'ai appris que la dernière avait pas eu de maitre donc elle a été dans un autre classe et mon fils était mal fichu avec un petit 38!!!!
Pour les deux, ils ont pas appelé pour me laisser dormir!!! mdr ils devaient croire que je bossais la nuit... ça fait bien je te jure!! loll
Au programme cet AM: grand lessivage du sol, y'avait besoin....
Du coup après, je me suis reposée sur le canapé le temps que ça sèche et zouh, j'ai dormi....
En fin d'AM, j'ai refait des shampoing car y'en avait plus... puis séance de yoga.. toujours à peine plus de 10min!!! L'inconvénient c'est que j'avance pas dans le cour, je fais toujours que le début!! loll

Sinon quoi de neuf....
Toujours les douleurs.... Mais entre deux, ça va!!!!
Un peu dans le gaz avec le traitement.... Fatiguée.. mais le moral est toujours là!! De toute manière, mon cerveau est tellement embrouillé qu'il n'a pas la force pour avoir les idées noires!!! loll
Toujours les douleurs dans les mains, le dos, les pieds... les jambes.... La sensation d'avoir tous les muscles super tendus et qui n'arrivent pas à se détendre.. du coup pas facile de s'endormir....

Je me plains pas, y'en a des milles fois pire que moi, j'écris ça pour mémoire... loll
Demain, je reprends ma série de 3 nuits... la dernière à été dure alors on va voir...

Désolée, pas trop la force ni le courage de mettre de joli image ou d'autre truc plus gaie, j'avais dit hier que je viendrais alors je le fais, je veux pas déjà laisser ce blog mais.... loll
En tout cas:
Je vous embrasse tous et vous remercie de votre fidélité!!!!
bisous spécial à ma petite sœur qui est venue discrètement faire un tour ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pff, attendre jusqu'au 5 janvier, pas pressé dit donc. <br /> je vois que tu gardes le moral, c'est déjà beaucoup
R
Eh beh, t'as le temps de souffrir jusqu'au 5 janvier.... Mais bon, y'a noël entre deux pour te remonter le moral...<br /> Biz biz
C
Bravo pour ce petit sourire que l'on sent malgré tout !!!! !bon courage pour ce soir ! plein de gros bisous ! je pense fort à toi
D
Merci de ta venue! moi fibro depuis 12/13ans enfin peut avant ..... Il FAUT QUE TU VOIS 1 RHUMATO pour avoir un diagnostique sûre !! serait ce ce doctor HOUSE????<br /> dans quelle région es tu ??? <br /> là je suis un peu pressée mais je te recontacte !!<br /> gros bisous de l'AUVERGNE!!<br /> domie
M
Vas voir Mira, elle souffre de se genre de maux!<br /> Elle a mis des année trouvé ce qu'elle avait!<br /> Vas y elle est cool!<br /> http://miraperles.canalblog.com/
Publicité