Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
13 novembre 2009

Visite médicale....

Je reviens de chez mon médecin traitant... Enfin le temps d'aller chercher les trois petits monstres, le gouter, pis tout ça tout ça...
Je suis à la fois légèrement déçue et pleinement contente et soulagée...

Déçue car quoi???? Je m'attendais à un miracle!!! Je sais pas ce que je voulais... Un magicien??? Mon sauveur??

noel

Mais sinon, à part ce petit délire, je suis complétement soulagée....
J'ai été écoutée, entendue, prise au sérieux...
Il m'a d'abord dis que le médecin qui l'a remplacé, celui qui m'a envoyé à l'hôpital, avait eu très peur car il pensait à une sclérose en plaque.... ouffff j'ai eu chaud!!! loll

 

Je lui ai demandé ce qu'il pensait de la fibromyalgie....
Il m'a dit qu'il avait quelques cas avérés....
Qu'avant, on pensait que c'était psychologique mais qu'il y avait des recherches qui prouvaient qu'il y avait en fait une cause organique...

images

Ça prouve qu'il se documente, c'est bien ça!!!
Il connait aussi les points de douleurs de la fibro mais ne sait pas les situer exactement donc ne peut me le faire et ne veut pas poser le diagnostic...

FibroLogo

Il dis (et a pas tord!!) que le soucis de cette maladie, c'est qu'on en profite qu'il n'y a pas de cause retrouvées pour y mettre toutes les pathologie des muscles dont on sait pas quoi faire...

facile

Il m'a augmenté le Deroxat* en attendant.... Par contre, il ne veut pas qu'on essai le Rivotril* ou Laroxyl* car il dit que si ça marche bien sur la douleur, ça a beaucoup de conséquence.. ça "casse" trop!!!
Il m'envoie vers un médecin interniste...

medint

Il dit que la médecine interne est le top!! Il dit que c'est le docteur House des généraliste!! loll

house

Il faut que je prenne RDV en urgence mais bon, déjà le secrétariat était fermé dès 16h alors... arrive le WE... Donc on reverra lundi...
Mon médecin voulait m'arrêter mais j'ai refusé... Si je m'arrête, je ne pourrais plus reprendre...

tropfacile

Dès que j'arrête une activité, mes muscles s'arrêtent et ne reprennent plus... Je veux pas devenir pire que ramollo...

ramollo

Donc je vais continuer, on verra ce que ça va donner.... Je m'arrêterais si je deviens vraiment trop boulet pour ma collègue...

boulet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super si ton médecin est à l'écoute.
R
Eh bien, il a l'air très bien, ton médecin : il t'a donné plein d'info et il a pris au sérieux ton problème. <br /> En plus, il a de ses relations : le Dr House en personne !!!!!<br /> <br /> Biz biz
K
Je voulais te remercier pour ton commentaire chez moi, j'ai aussi voté pour toi !<br /> Et j'apprends ce qu'est la fibromyalgie !<br /> Merci
L
bon,tu commences a savoir!!
A
c'est bien ça avance !<br /> j'espère juste que ton docteur House sera moins acariâtre que l'original en tout aussi performant ;-) ...
Publicité