Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
16 juillet 2011

assortie!!!

Avec le reste de tissu utilisé pour mon joli top

(désolée, il a été porté et donc est à lavé avant la photo)

angel a fait une petite robe un peu jumelle à mon top à la fille de notre amie:

P1090657

(mon top est pareil mais court et sans noeud!!)

 

Donc voici le collier et les BO pour aller avec....

P1090658

la petite princesse est ravie et nos filles à nous, jalouses....

faut dire que la belle m'avait fait un jolic ollier pour mon anniv...

P1090714

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli la robe^^
I
très jolie couleur !<br /> bisous
M
bravo !<br /> bon week-end<br /> bisous
D
tes créations sont très jolie et j'aime bien passe un très bon samedi je t'embrasse dan
D
tes créations sont très jolie et j'aime bien passe un très bon samedi je t'embrasse dan
Publicité