Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 juin 2010

10 min égal 1h et 2em ratage!!

Titre très éloquent non???? hihihihihi

Après mon ratage sur ma bague en argent hier, il m'a fallu recommencer...
ça va à peut près pour le tour de la bague... La fleur dessus, c'est plus galère...
Je fais sécher....
Et hop, au bout d'un moment, il faut enlever le papier de dessous quand même!!!
Et paf, ça casse....
Je me dis que non, je répare... je mets à sécher au four....
J'essaie de retirer le papier et paffff pafff, ça re-casse à 2 endroits!!!

J'abandonne pour l''instant, ça me gave dur dur....

Pour me calmer et comme promis, aux enfants et aux chiens, promenade en forêt...
Ma thérapeute m'a dit de marcher 10min tous les deux jours pour commencer....
On est parti....
Mais bon, 10min, c'est trop cours, les enfants courent, les chiens aussi.... On continu....
Seulement, les ballades en forêt, on maitrise pas du tout...
Donc les 10 minutes se sont transformées en plus d'une heure!!!
Je suis morte!!! HS!!!
La petite aussi...
Les deux chiens aussi... surtout le petit taré, on a réussi à le fatiguer, c'est rare...
Une bonne douche la dessus, on dormirait bien...
Mais ça valait le coup...
Se balader avec mes trois monstres et mes chiens, sans peur que l'un se jette sous une voiture, le chien sur les gens....
A refaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis c est chouette les ballades en foret j adore ca
S
Je suis fière de toi. Cette promenade a fait du bien à tout le monde. Pour le bague en argent, tu vas finir par arrivé.<br /> Bisous ma belle[Bouquet]
L
c'est bien, je suis fière de toi!! mais n'en fait pas trop d'un coup quand même au niveau de la marche ok?<br /> gros bisouss
M
C'est vrai,dur,dur le lendemain,mais qu'elle saine activité, et cela fait du bien à tout le monde. Pour l'argent,patience, tu va y arriver,comme les activités que tu fais. A plus [Cheese] [rire moqueur][Bisou]
C
C'est vrai qu'en lisant le titre, on se pose bien des questions... Je ne me suis pas lancée dans l'argent : un peu trop cher pour moi en ce moment !!! On va attendre de reprendre le boulot...Et comme il semble que ce soit assez ardu... pas très courageuse en ce moment... Mais, je sais que tu y arriveras !!! Mille bravos pour ta ballade en forêt !!! Avec les titis et les toutous... Fatiguée mais trop de bonheur, hein ? Gros bousous et très bonne soirée !!!
Publicité