Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 mai 2010

swap de titia et cadeaux d'alice et frifri

FRIFRI
Comme je suis gâtée!!!!
Il y a quelques temps déjà, frifri m'a envoyé des tissus pour mes enfants....
Elle a renouvelé ça en y ajoutant des petits sachets pour mes bijoux (on avait fait un échange)
Merci beaucoup à elle, hésitez pas à aller voir sa boutique sur son blog....
http://frifricreations.canalblog.com/

Voici ce qu'elle m'a envoyé...

20100527_5







les tissus pour mes filles






20100527_6





Les petits sacs...









ALICE
Madame savonne... dur même et à chaque fois, sur son blog, elle fait de joli savons qui me font baver... (et c'est pas au 2nd degré!!)
Depuis longtemps, je lui avait promis des produits dont je ne sais pas quoi faire... J'ai jamais fait l'envoie car je suis négligente...
Aujourd'hui, dans ma boïte, que vois-je?? un colis de madame avec tout pleins de savons... Je vous décris même pas l'odeur....
ça sentait pas que dans le colis mais dans la pièce, un délice....
Allez voir toutes ses recettes sur son blog, elle fait même des ateliers pour apprendre à faire ses cosmétiques....
http://mes-grimoires-bio.blogspot.com/

photos???

20100527_15







les jolis savons (la photo est pas top!!)








20100527_16





 

Des étiquettes superbes!!!







TITIA
Qui avait organisé le swap du printemps auquel je m'étais inscrite... Je suis tombée sur elle et j'en suis super contente!!!
On devait l'envoyer en mai... je suis grave à labour... J'ai honte.... Mais comme c'est une fille super, elle escuses tout.. Elle devrait pas...
Allez voir son blog, elle y montre ses créations diverses et sa petite (grande) et jolie famille
http://phybietyler.canalblog.com/

Je vous montre les cadeaux?? même son mari a joué de la générosité...

20100527_9







une superbe boite en bois et serviette... Je l'adore!!!!!





20100527_7








Pas touche Echo, c'est mon cadeau préféré!!






20100527_12




un sac trop cool!!! bien travaillé!!!


 

 

 

 

 

 

20100527_13 mon livre

souvenirs....  20100527_14



20100527_10


Le cadeau de son mari qu'elle avait mis sur son blog...
J'avais craqué dessus...
Il débute, ça se voit pas hein???
Merci à lui de m'offrir son 1er...





20100527_11






Sans compter sur la jolie carte fait main
Et les petits plaisirs...






Voilà!!!!
MERCI!!
à vous 3, je vous adore!!!!

Maintenant, il me faut moi, rattraper mon retard...
Le colis d'Alice part demain ou samedi...
Puis j'ai le cadeau de miss avril que j'ai toujours pas envoyé.. (ohlala, j'ai honte!!)
Le colis de ma titia...
Le colis de miss mai...
Le swap du mois de juin...

Pour tout ce retard, comprenez que je ne m'engage sur plus rien.... Même vos demande à but humanitaire, je zappe car je me suis engagée sur trop de chose et un coup de mou et paf, je gère plus rien....

bisous à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as été bien gâtée et c'est super sympa ! comme quoi l'amitié virtuelle ce n'est que du bonheur... la preuve !<br /> Bonne soirée, Tinou
M
génial ma puce ! tu as été super gâtée et tu le mérites .... bizarre pourquoi tu me copies c'est pas cool ça !!!!! car moi aussi je suis débordée, je n'ai pas respecté mes PIF mais je me suis engagée à les faire très très très vite !!! fichue fibro, fichue sorcière !!!!!!!<br /> je t'embrasse et je vais voir les blogs (j'avais vu les sachets de frifri sur son blog (elle m'avait dit avoir une amie fibro ......... bon je sais je suis curieuse !!!)<br /> allez bon week-end<br /> gros bisous
L
c'est sympa comme tout tu as été gaté^^<br /> quant a toi prends ton temps, et ne te mets pas du stress inutilement ok?<br /> gros bisouss
I
rrhoo c'est que tu les mérites bien va !!<br /> très jolie la boite de Titia<br /> gros bisous
S
Coucou aurélia, superbe tu as été gâtée et merci pour le lien je suis allée visiter son blog bcp de talents c génial longue vie a son blog bisous soizic[:D]
Publicité