Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 mars 2010

ça y est...

Je crois que je suis en train de remonter le creux de la vague...
Moins de message depuis le  WE dernier car pas bien, douleurs revenues, sommeil reparti.... du coup moral en berne... Et je voulais pas venir ici encore blablater sur les même choses....
J'ai même pas fait de fimo!!!

Mais ça y est, ce soir, je me sens repartir... J'ai envie de retourner à mes projets...
Mais y'en a beaucoup...


Et je culpabilise un peu car vous restez fidèles alors je je suis pas venue voir voir depuis un moment...
Je gardais les alertes pour le faire mais ça s'accumule et je me retrouve avec 418 mails en retard!!!

Je vais être obligée de repartir à zéro et je m'y résous pas car je vais louper des trucs chez vous...

Je m'excuses, je sais pas quoi faire mais la messagerie s'allonge et ça devient de plus en plus décourageant...

J'ai fait pleins de changement sur le blog, ça m'a pris trop de temps!! loll
ça plus mes cours de paint shop pro....
désolée... Je vais essayer de plus prendre de retard..


4dqdudjq

j'édite car j'ai oublié...

ho la c'est grave, trois heures devant ma phrases car j'avais de nouveau oublié!!

Désolée pour la musique, faut que je refasse, y'a des musiques bizarres qui se sont incrustées....

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète, prends ton temps, j'ai aussi eu une semaine de fou, et je suis en retard dans la lecture des blogs, des comm, et mes mails, mais j'y vais doucement mais surement.<br /> gros bisousss<br /> courage!!
R
le principale c'est d'avoir de tes nouvelles<br /> moi depuis trois jours je galère avec OB , impossible de poster des coms...<br /> Je te soihaite une bonne soirée . Bisous @++<br /> Roby
S
Bravo pour l'évolution de ton blog un peu de couleurs c'est tout de suite plus gaie [mdr]
L
[:)]Coucou, je suis contente de voir que ça va un peu mieux et que tu reviens parmi nous, je m'inquiétais de e plus te voir par là...<br /> Dis donc faut prévenir quand même j'ai failli partir sans laisser de message, c'est tout beau tout neuf par ici, en tout cas j'aime beaucoup.<br /> J't'embrasse, et comme on dit il y a un temps pourr chaque chose, à mon avis c'est pas la peine que tu t'engouffre dans les 418 alerte de chez nous...quoi que t'as loupé de nouveaux concours, [:D]<br /> Allez j'y vais cette fois, bises à bientot...<br /> heu la grosse flèche l on est obligé de la garder???
S
Ne t'inquiéte po, nous t'aimons puisque nous continuons a te rendre visite, du moment que tu remontes doucement c'est le principal puis tu nous donne de tes nouvelles sur ton blog c'est le principal! soit sereine bonne journée bisous bisous a bientot Miss soizic[:)][:D]
Publicité