Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
20 mars 2010

no panic...

J'ai eu plusieurs mails de vous qui  s'inquiète, vous êtes des amours mais faut pas.... Je suis juste trop nase...
J'ai un peu forcé peut être du coup, je suis quasi alitée tellement mes jambes me font souffrir et je suis fatiguée.... le sommeil est plus là...
Le moral va bien mais pas de motivation à cause de la douleur et la fatigue donc je viens pas trop par ici mais je vais essayer d'aller voir chez vous...
Cet am, faut que je traine la tribu chez le véto, j'ai tellement envie d'annuler... mais je peux pas, je suis déjà trop à labour dans les vaccins...
J'ai quand même annulé le carnaval des petits, ils sont punis!!!! mauvaise mère, ça m'arrange!! loll
Je vous mettrais une photo de ma chouquette dès que je serais mieux...
biz à tous..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comment vas tu ???
F
c dommage qu'ils soient punis mais bon !! c'est une mere poule qui parle !<br /> <br /> fais attention a toi ! je m'inquietais de ne plus avoir de tes nouvelles , une journée sans je m'inquiete on a pas cinquantes amies !!<br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> essaie de te reposer mais c pas facile avec la vie , j'ai mal quand tu as mal , c'est sensibilité qui parle!<br /> <br /> bizzzzz[Oui][:(]
A
oui, merci, c'est mon ordi qui beugue!!! [Papy][Papy]<br /> enfin la musique est retournée aussi à la vieille musique!!!tiens, tu me donne une idée, je ferais un jeu comme ça!!!<br /> merci!!
L
jouer avec les mots : tu fais un tirage trois mots sont choisis et hop tu brodes avec le mot , les adjectifs et approchants et tu laisses delirer ton stylo numerique je fais cela souvent avant des jeux sur copains d'avant des quizz et aures jeux de lettres ça aide <br /> les smileys sont visibles[:)][:(][:s][:D][;)][mdr][Non][Oui][la tu vois][Reflechir][Papy][heuu hum][Cheese]
A
je suis mdr car ma mere me demandais pourquoi tu t'appelais potier fou, là elle va bien comprendre!!! loll<br /> le doudou il est à l'abri il bosse!!!<br /> les titis sont enfin punis car tout le monde me dit que je menace mais le fait jamais et ils le savent donc pour une fois je le fait et en plus ça m'arrange et en plus il pleut et en plus ils continuent leurs bazars!!!!<br /> <br /> veto annulé, je peux pas... doudou a reporté à mercredi.... du coup au programme: siestage... à plus...<br /> <br /> mais bon sang, ou tu vas chercher tout ça!! loll<br /> <br /> ehhh j'avais pas mis des trucs pour mettre des smileys dans mes com moi????
Publicité