Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
20 juillet 2010

me revoilà!!!

ça y est petit papa a vu d'où venait mon problème!!!
ma wifi ne veut plus de canalblog.. je n'étais pas loin, je vous lisais.. celles non sur canalblog ou que je vois sur les forums, ça allait mais pour le reste... nada...
J'en ai tenté des messages... Même de longs...
Pour rien!!!

index

Alors....
J'ai du retard...
Comment je vais???
Comme d'hab, ça dépend des jours...
Le moral pareil...
Je me suis faite des amies.. dont une super... on est pareilles!!! (heu sauf elle a pas la fibro mais une grosse hernie!! sic!!) Merci mes enfants, c'est grâce à leur amie, c'est des mamans....
Du coup, je bouge pas mal alors forcément fatigue et douleurs... Mais je dirais que je dors pas trop mal...

Niveau boulot, toujours pas de nouvelles...
J'ai augmenté moi même toute seule comme une grande mon traitement... Comme je vois mon médecin tous les 2-3 mois, ça ira plus vite...
Est ce lui ou la fibro???
je suis hyper tout.... hyper en colère, hyper triste, hyper gaie... Je gère plus du tout mes émotions...

index1

Mon mari??? Toujours pareil... Mur.. mais alors, en béton armé... J'ai craqué, dimanche, je suis partie chez ma soeur... ça a pas duré, me voilà reviendue... Mais bon... comment faire???

index3

Il aimerait ouvrir une boutique de fleurs... Mais n'en a aucune notion... à voir...

Du coup, coté perso, beaucoup de coups durs mais je vais rester sur du gaie pour notre retrouvailles!! loll

Coté créas???
J'ai découvert la pâte à porcelaine!!! Super économique!!! Pour des bijoux simples... Mais agréable...
Je vous en reparlerais...
Et puis le modelage... faire des visages, des bonhommes... J'en suis toujours à ma 1ere avec tous ces soucis mais j'adore!!!

Ma boutique???
J'ai vendu 2 articles!! Merci à ma nouvelle top's!!!

Mes intercop's???
Vous???
Merci!!!
de m'avoir toujours soutenu jusqu'au bout malgré mon silence!!!

Les postes manqués???
Y'en a pas mal alors je vais essayer de les étaler....
Mes coutures...
quelques créas...
Des avancées sur la fibro ou messages à passer...
2 colis que j'ai reçus pile au moment ou j'avais besoin de soutient...
le jeu de madame 100% moi qui m'a gentiment inscrite par avance...

voilà, j'arrête mon blabla pour ce soir...
Merci à vous tous...

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh comme je suis contente de te lire, ca fait plaisir^^<br /> Un grand merci à ton papa qui nous donnait de tes nouvelles^^<br /> Pour ton traitement, est tu sûre d'avoir bien fait d'augmenter les doses? AS tu demandé à ton medecin avant si tu pouvais? on ne sais jamais tu sais..<br /> Je suis bien contente que tu as trouvé une amie près de chez toi (vous pouvez essayer de vous remonter le moral toute les deux)<br /> Pour toi, je sais que c'est dur, mais tiens bon ma belle, je suis à fond derrière toi.<br /> bisoussssss
L
je suis content de te lire même si je vois que tu vis des choses très difficiles en ce moment, le tout est que tu te laches et que tu en parles.ça fait du bien, non ?<br /> il faut bouger, tu as raison ! le fait de rencontrer des personnes et partager ça ne peut que te donner de la force<br /> bisettes
C
Contente de te relire !!! Quel gentil Papa, tu as !!! Comme le mien : toujours là quand on en a besoin !!! Bravo pour tes premières ventes : trop contente pour toi !!! Quand on n'a pas le moral, avoir des amies, ça peut faire du bien... Comme toi, le reste (boulot, famille), pas vraiment au top... Les coups durs, je connais aussi... Mais bon... Faut tenir, hein ??? Très gros bousous !!!
N
Super si tout es revenu comme il faut<br /> Bizz<br /> Nadou
I
ça va te remonter le moral !!!<br /> grosses bises
Publicité