Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 mars 2010

des nouvelles...

De mes sinistrés à moi....
L'expert de l'assurance est passé... Il leur a dit de tout refaire du sol au plafond... Il prend tout en charge...
Même les meubles... Même la ponette est assurée...
On ne se rend jamais compte à quel point c'est utile d'être bien assuré!!!
Le hic... tous les entrepreneurs sont pris pour... jusqu'à octobre-novembre!!!

Ils ont des bénévoles tous les jours pour les aider....

ça a été un coup dur pour beaucoup cette catastrophe mais moi, ça m'a réconcilié avec les français...
finalement, ils sont généreux!!!! J'en suis trop contente!!!!

biz à tous!!!

désolée, j'ai des photos à vous montrer et tout mais débordée, je veux faire trop de choses et j'ai le temps de rien faire...

ps: plus qu'un inscrit pour arriver à 40 et voir ma tronche... de cake!!!
photo_875172_M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard dans tes coms, hein ??? Me laisse un peu dépasser par les évènements, en ce moment... Super contente mais aussi surprise pour leur assurance : en général, ils sont assez radins... Tant meux pour eux : ça ne leur rendra pas ce qu'ils ont perdu (la valeur sentimentale)mais au moins ils ne resteront pas sans rien !!! Par contre, comme toi : moi aussi, largement scotchée par l'attitude des français !!! Je nous croyais égoîstes... mais finalement, dans l'adversité, on se rend quand même compte qu'on a un coeur !!!
L
tiens! à propos de cake j'ai fais un gâteau humide à l'orange à manger par temps froid <br /> pour les travaux faisable c'est la moindre des choses que les assurances prennent tout en charge
L
Oufff ca me rassure, par contre c'est vrai qu'avec ces catastrophes naturelles, ils doivent avoir tellement de travail..<br /> Mais au moins c'est bien de savoir que tout est pris en charge :)<br /> Bisouss à toi et à ta famille
L
http://www.chienne-de-vie.com/article-provenance-de-votre-pseudo-46348981.html<br /> <br /> bonsoir !!<br /> j'ai un article origine de votre pseudo<br /> ensuite je publie avec le lien des blogs <br /> <br /> bises Bonne soirée Lady Marianne
I
bisous !!!
Publicité