Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 mars 2012

petition pour une prise en charge des douloureux chronique

Je transmet le message de mon amie :

 

Je vous transmets ce mail pour que vous puissiez prendre connaissance de l'action mise en place par le collectif des Douloureux chroniques dont Carole Robert (Présidente de Fibromyalgie France) est la coordonnatrice

 

Une pétition est lancée, elle est destinée à l'attention du Président de la République, et réclame " une prise en charge adaptée des douloureux chroniques " qui représentent 20% de la population !

Nous sommes nombreux a être concernés et il est donc très IMPORTANT de  signer cette "pétition en ligne" sur le site : http://www.collectif-cdc.org
Comment faire ??

  1. cliquer sur le lien ci-dessus puis  sur le mot "PETITION" (inscrit en biais sur la page)
  2. une nouvelle page s'ouvre ......... cliquer sur le message violet (en bas à droite))
  3. une nouvelle page s'ouvre à entête MesOpinions.com .......... cliquez à nouveau sur SIGNEZ LA PETITION (rectangle rouge avec un stylo)
  4. vous arriverez sur un cadre rouge ....... et y inscrirez votre adresse mail et éventuellement vos commentaires
  5. une nouvelle page s'ouvre ........ vous demandant de remplir vos coordonnées et éventuellement un commentaire ....... VALIDER
  6. vous recevrez un  mail  et il faudra confirmer en cliquant sur la partie indiquée (voir ci-dessous)

 

voici ce que vous recevrez <<===

 

MesOpinions.com
Cher(e) signataire,
Votre signature a bien été enregistrée pour la pétition : Pétition pour une prise en charge adaptée des douloureux chroniques.
Pour que votre signature soit comptabilisée, il est important de cliquer sur ce lien de validation :
Cliquez ici pour valider votre signature
Merci,
L'équipe de MesOpinions.com
PS: Pour continuer à soutenir cette initiative, transmettez cette pétition à un maximum de personnes:
cliquez ici

 

........... LA PETITION NE SERA PRISE EN COMPTE QU'APRES AVOIR FAIT TOUTES CES DEMARCHES.........

Merci aussi de bien vouloir faire circuler cette pétition auprès de vos contacts, amis, famille et même les réseaux sociaux .......

Le collectif des douloureux chroniques, a également décidé une action "tout reste à faire" un single enregistré par 7 chanteurs
Cette action est destinée à sensibiliser le grand public et concerne toutes les pathologies provoquant des douleurs chroniques
Symboliquement le single sera téléchargeable le 12 mai 2012 (journée mondiale de la fibromyalgie) car Fibromyalgie France est coordonnateur de ces actions au sein du collectif
un extrait d'une minute sera bientôt en ligne sur le site du C.D.C.
ci-joint l'affiche!
pour voir les chanteurs rdv sur :
http://www.collectif-cdc.org puis sur leur photo
Merci beaucoup de votre soutien
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que tou va bien pour toi et ta petite famille je viens de lire et je vais voir e lire et signer je t'embrasse et bonne soirée ton amie dan
M
c'est bien d'avoir transmis ma puce je suis touchée ! j'espère que les signatures vont arriver<br /> comment vas-tu ? ton sevrage ?<br /> je te fais plein de gros bisous et te souhaite bon courage
L
je vais aller voir pour signer !!<br /> <br /> ce soir over blog en maintenance - impossible de laisser des coms -<br /> <br /> bisous !!
Publicité