Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 janvier 2010

pour chris...

Je viens donner des nouvelles pour que ma nouvelle amie ne s'inquiète pas....
Le net a des atouts incroyables..... des amies (qu'on croyait).. s'éloigne et de nouvelles arrivent....
avec chris, on se connait depuis très peu mais le courant est vite passé!!!
Je remercie ce blog de me l'avoir fait connaitre, ainsi que mira, jenny, laure, notre potier fou (vraiment fou) robby.....
Et bien sur, toutes celles que je connaissais avant..

Alors réveil avec affreuse migraine...
JE tel au kiné mais ils partent en vacances alors comme c'est la dernière séance et que vendredi, je vais à l'hôpital voir ma maman, j'y vais quand même tant pis... En même temps, je rêve de ses bouillotte..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez encore une petite séance de kiné et après tu verras !<br /> moi ce sera demain matin (je ne sais plus quel jour on est c'est fou !!!)<br /> moi pas de bouillotte mais un coussin chauffant .... c'est génial !<br /> en fait je suis frigorifiée en tapant sur le clavier je crois que je vais mettre le coussin chauffant ......<br /> je suis crevée, j'ai les neneuils qui se ferment tout seul, ma tête va tomber sur le clavier ....<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
L
Moi je change de kiné!<br /> Non pas que je la trouvais pas bien mais j'avais envie! En parlant de bouillotte t'as vu la bouillotte de celouloute , j'en aurai bien eu besoin la semaine dernière!
I
j'espère que ta séance te fera du bien quand même<br /> bises
L
Ma poulette, ton paquet est arrivé ce matin, mais là, pas le temps de mettre un message sur not' blog. <br /> Alors je tiens à te remercier ici , chez toi . J'adore ce que tu as réalisé pour moi et saches que pour quelqu'un qui débute comme ti dis, c'est pas mal du tout. Les couleurs sont au poil , j'ai déjà la tenue qui va avec ...Je te souhaite de bons moments et surtout garde ton sourire ! Mille bisous Lo
C
Trop sympa, ce que tu viens d'écrire !!! Et tu sais quoi ? Je ressens la même chose !!! C'est trop cool !!! Je sais bien que se déplacer quand on a la tête dans un étau, ce n'est pas marrant mais une séance de kiné pourra peut-être te soulager un peu... Du moins, je l'espère du fond du coeur !!! Gros bousous et reposes-toi dès que tu en auras l'occasion !!!
Publicité