Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 janvier 2010

ronde 2 kdo janvier: lolo45

Voilà, mon premier cadeau a été envoyé et reçu!!!
C'était pour lolo45 je stressais car comme vous pouvez le voir sur son blog, elle est très douée!!!!
Comme elle l'a reçu, je peux vous mettre les photos!!!!

(cliquer sur le photos pour les agrandir)

20100126_9

Désolée, la photo est prise pendant la dernière couche.... du coup c'est ps top!!loll
c'est un petit truc à accrocher, ou j'ai mis de la peinture aimant en dessous et le noir, c'est de la peinture tableau...

 

20100126_1

Voilà toute la parure....
Je vous la mets en détail????

20100126_420100126_620100126_2

Je lui ai mis dans une petite boite:
20100126_8
20100126_10

Elle a été très indulgente car c'est mes premiers vrais bijoux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi déjà!! j'aurais aimé que mes début soient aussi beaux!
C
Hé bien moi aussi, je les trouve superbes ces bijoux ! et le tableau noir, très bonne idée.
C
coucou<br /> moi je trouve ça super beau tes perles et tout et tout ça rends vraiment bien et tu dis que cest tes 1ers vrais bijoux quest ce que ça va être apres alors!!!!
C
Les premiers ??? T'es sûre ??? <br /> C'est trop, trop, trop beau !!! <br /> J'adore, j'adore, j'adore !!! <br /> Les couleurs, les formes, le montage final... C'est de toute beauté !!! Et tu doutais de toi... Je te l'avais bien dit : tes perles sont magnifiques !!!<br /> Bousous !!!
R
bravo l'artiste , c'est une très belle parure..<br /> Bonne soirée . Bisous @++<br /> Roby
Publicité