Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
10 janvier 2010

Dernière journée neige...régime demain

Aujourd'hui dimanche, Doudou était là, seul jour ou on peut aller profiter en famille....
Dernier jour avant grand régime donc on a mangé gigot-frites et galette des rois!!! Oui, bien léger quoi...
Est ce ça ou la neige, on a pas trop glissé... ça marchait avec la luge mais pas avec les sacs comme l'autre fois...

10

Moi, je l'ai fait deux fois.... ça plus hier, j'étais morte, mes pieds ne voulaient plus monter!!! (oui je sais mira, je suis pas morte puisque j'écris!!!)
Les loulous aussi étaient fatigués, titi encore une fois, en pleurs,, j'ai froid, j'ai si, j'ai ça... Il m'aura gâché toutes mes parties de neige!!! Du coup on est rentré pour les coucher et se faire un film avec doudou et la grande chouquette.... Pour finir, j'ai quand même réussi à avoir doudou dans la cuisine (et moi dehors, il croyait m'avoir!! peufff)

Enfin, je suis fourbue, trop mal au dos....
Demain, kiné à 10h30 mais les petits mangent à la cantine donc ça va être moins spide!!!

Attention! Attention!!
Demain commence le grand régime...
J'avoue que je sais toujours pas trop comment faire.... Il me faut perdre du poids car vous avez devant vous une grosse vache... Et diminuer mes douleurs.....

Mon docteur House m'a parlé du régime des groupes sanguins et du régime du docteur seignalet...
Je ne suis pas encore décidée, je vais y aller mollo....
Déjà retirer toutes les viandes sauf poulet oeufs de temps en temps.... (enfin viande blanche..)
Arrêter tous les laitages de lait de vaches (et peut être de chèvre!!)
Arrêter les orange et bananes et tomates (ça c'est le régime groupe A)
Éviter les céréales de blé...
Éviter tous les faux sucres (prendre sucre roux) et tout ce qui est préparé industriellement... Aller vers le bio quoi.... mais j'ai dit essayer car le prix... hum!!!! pis le gout du lait de riz, ça vaux pas... bref....
Ne plus prendre de boisson à bulles, caféine et alcool.. et thé sauf le thé vert!!!

En gros, je mange plus rien sauf des légumes et des fruits frais, bio, je bois de l'eau et au lieu d'être une vache je me transforme en biquette!!!! loll
Bon plus sérieusement, j'ai lu que ça pouvait améliorer et j'ai une collègue de nuit, infirmière, que je connais pas mais on m'a dit qu'elle faisait ce régime et depuis elle est mieux....

Donc je vais essayer ce que je peux et venir vous dire au fur et à mesure... D'ailleurs pour ça, j'ouvrierais une section régime...

Demain pesée, mensuration.. (non vous les aurez pas sinon vous oserez plus venir me voir...)
Je le fais pour moi, car je suis redevenu comme après mes grossesses et je veux pas la maladie gagner aussi sur mon physique.... et pour mes douleurs... si ça marche, je publie un livre: le régime Ambael: vous perdez et en plus vous guérissez de toutes les maladies!!!!

bon baisers chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo !! tu as beaucoup de mérite
N
courage a toi ma grande, si ca marche j en ferai autant lol<br /> bon la je blague moi j aime mes rondeur lol<br /> je te quitte mais perd pas trop de poids sinon on te reconnaitra plu.<br /> bisous bisous a bientot
L
la froumi veut pas donner son miam miam
M
Bon courage ma bibiche,ton régime a l'air compliqué.Mais si tu peux aller mieux ensuite;on t'aidera.Moi aussi j'ai décidé de faire attention,mais je ne sais pas quoi faire;as - tu une idée? biz Myma
A
ayant un régime très proche du tien (d'ailleurs je suis groupe A) je peu te dire que tu vas vite perdre du poids car pas de fromage/crème... beaucoup moins de gâteaux... c'est radical même sans manger moins!!<br /> hésite pas à m'appeler si tu as besoin de conseil... envie de faire un truc mais que tu vois pas comment adapter la recette... j'ai 3 ans de ss gluten derrière moi et 3 mois de ss lait, oeuf, soja et avec peu de céréales...<br /> y'a qqs recettes sur mon blog (mais plus en sucré)<br /> <br /> et au final le fait de manger moins de trucs chers (fromage, viande rouge, trucs industriels) bah ça compense financièrement les trucs achetés en magasin bio...<br /> <br /> bon courage ma belle car c'est compliqué à mettre en place au début mais au moins convivialement je pense que tu dois être moins stricte que moi et pouvoir faire qqs entorses (rhaaa avoir un beau père pâtissier et ne pas pouvoir manger ses belles buches!!) donc une fois les habitudes prises, ça devrait ouler et j'espère te faire du bien.<br /> bises!
Publicité