Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
11 janvier 2010

messages en retard, mes cadeaux de noël....

J'ai fait un cadre pour chaque famille, je vous les mets....
désolée, j'ai flouté les visages, c'est juste pour avoir vos avis sur la créations....

 

anneetaymeric
Pour nenette et mon frère, la photo de leur mariage, vieillie avec eux en plus et leur enfants dans des bulles!

les_neveux
ça c'est pour ma sœur, tous ses neveux

mamiespapys
Pour mes parents.. leur parents... Il ne reste plus que mon grand père maternel qui va avoir 90 ans l'année prochaine.... Mon père a perdu ses parents début d'année donc il était content!!

tous
Pour tous mais dans un plus petit cadre, la photo de nous tous pris le jour du réveillon de noël, tous ensemble...

 

Après, je leur ai fait chacun un tee shirt... devant, il y avait mon logo! en petit à droite...
Désolée, j'ai oublié de faire des photos des tee shirt!! j'étais trop à labour..

Image8
puis après, derrière, un truc personnalisé.....

Image55
Pour nenette, ma belle soeur, je sais pas grand chose d'elle, juste qu'elle aime le rose...


tshirt
pour mon frère..

Image7
Pour ma seorette; ses chiens.. et son prénom en je ne sais quel lettre!!

tshirt
Pour ma tite maman, tous les chiens qu'elle a eu dans sa vie!!


papa
Toutes ses passions pour mon papa adoré!!! (z'avez vu, j'ai oublié le n!!!! l'horreur, c'est mon père qui me la dit, j'ai même pas fait gaffe, fichus traitements!!!) oui je sais, il a bon dos! loll

creas_noel_1081
Et pour mon doudou qui, je le sais ne le mettra que pour dormir....
d'ailleurs je l'ai même pas revu ce tee shirt.. loll

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> super joli tout cela<br /> moi aussi je suis fibro<br /> <br /> chanchan
I
bravo
Publicité