Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
6 janvier 2010

désolée, je n'ai pas pu....

Résister.....
Je viens de rire pendant 15 min à voir deux voitures essayer de monter la cote à coté de chez moi, à peine l'entamer de quelques mettre puis redescendre!!! Elles ont même failli se télescoper....
Je sais, c'est très bête et méchant mais j'ai bien ri.... J'ai failli filmer quand ils sont sorti de leur voiture, j'ai vite fermé la fenêtre!!!!
2neige_003là, c'est la 5em montée.... la voiture rouge avait plus insister....
Mais après, elle a vu que la blanche abandonnait, c'est là qu'elle a essayé de la dévier, a glissé vers le grillage... on a frolé la cata....
finalement, la rouge est garée sur le parking devant chez moi et la blanche....
2neige_005 Ils ont fini à pieds!!!

Voilà comment guérir les douleurs par le rire.... Pardon aux pauvres victimes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au moins, c'est une scène qui t'a fait rire. <br /> De toute façon, c'est dur de ne pas rire. <br /> La dernière fois, la kiné de la néonat se marrait aussi à sa fenêtre, car elle voyait les médecins puis les patients arriver à pied, plus d'un a glissé dans la tite descente. Alors, moi, je dis, autant en rire, si c'est juste plus de peur que de mal.
D
y a pas de mal à se faire du bien!!! y avait pas péril en la demeure pas de mort à la clé juste des voitures qui faisaient de la luge ... au pire de la tôle froissée alors ne culpabilise pas j'aurais fait de même!!<br /> gros bisous <br /> bonne journée
M
Que c'est vilain de se moquer du malheur des autres;mais si cela t'a permis de rire, cela ta fait du bien. Continue de pister la montée tant qu'il y aura de le neige.
L
fais attention demain en accompagnant les mômes à l'école à ne pas te transformeren luge
J
Oui, le rire est un bon remède contre la douleur <br /> <br /> J'en aurai bien besoin de rigoler car je n'en peux plus d'être allongée, dormir sans cesse mtin, après-midi et nuit. A chaque réveil, c'est repartit pour être frigorifiée, être fatiguée, avoir encore sommeil et resouffrir dans tout le corps.<br /> <br /> Je ne fais plus rien depuis...<br /> <br /> Comment vivre bien et heureuse dans ces cas là ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle amie, Jenny
Publicité