Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
31 janvier 2010

3jours sans venir!!!!

Je suis vraiment désolée!!!!
Je suis prise...
Je suis une femme débordée moi!!! loll
J'ai un métier!!!! Bon ok, je suis en arrêt!!!
J'ai une famille!!! Bon ok, doudou fait tout!!!!
J'ai une passion.... Bah oui j'ai un peu fimoter.....
bref....

Je viens vous voir sinon vous allez m'oublier mais vite, j'ai pleins de choses à dire mais très mal au dos...

Vendredi, hôpital voir ma mère... La pauvre, elle a trop mal.... ça me passe partout de la voir, elle dit que ça fait comme des aiguilles!!! J'aime pas la voir comme ça!!! C'est comme si elle me donnait sa douleur....
la voilà:
20100131_2

Samedi, J'ai fait journée farniente avec mes enfants qui ont fait journée cadeau à papa!!! Ils ont des idées!!!
Après le repas, sieste... mais Ze sieste... Du coup, j'ai un peu fimoté après mais pas eu le temps de faire grand chose....

Aujourd'hui, réveil tout blanc.... un index avec 2 phalanges de neige.. (avec mes ongles longs!!)
bah quoi, chacun ses mesures!!!
Mon doudou qui va chercher la viande et tout pour son anniv (déjà le pov!!) il va à inter pour moi pour me trouver du papier transfert.... Se retrouve bloqué!! obligé de revenir à pied!!!!!
Quoi,???? l'avait pris ma voiture, c'est ma voiture qui traine!!!!
Du coup, je tel à mon père pour annuler la fête... rien chez lui, quelques millimètres... ma sœur, pareil.. ma mère à l'hôpital, rien du tout... (en ville )
Doudou revient en disant que la saleuse passe, que ça va le faire, je rappelle tout le monde, venez!!!!!!

Du coup aujourd'hui, fête des 31 ans de mon petit dernier!!!!
(oui c'était lundi mais c'était pour avoir encore plus de cadeaux!!!)
son gateau?? fait par lui même, trop bon!!!
20100131_16

voilà, je peux pas en faire plus, j'ai les reins en compote.. (de pomme!!!)

Ah; j'ai oublié.... Ma dernière est malade... elle fait que vomir depuis cette nuit, plus de la tempet!!!!
Du coup je la garde demain....

Ah et aussi mon père s'est pris un belle gamelle devant chez nous, preuve que ça glisse sur notre parking et la ville s'en fou, comme des 4 poubelles qu'on nous a mis devant chez nous comme ça toutes ouvertes!!!

Bon je fini demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
V
whaou que d'aventures !!!! On ne s'ennuie pas chez toi. Repose-toi bien et bon rétablissement à ta petite.<br /> bonne journée
L
je ressens quand meme malgré tes tarcas ,une note d'humour,je t'admire pour ça !
M
eh ben dis donc ma belle la coupe est pleine, ras le bol total !<br /> ta maman va s'en remettre ce n'est pas cool en hiver les opérations du pied, une amie s'est également fait opérer le 22 décembre il y a quelques années, elle en a bavé et en plus elle avait des poules et des lapins qu'elle devait soigner et pour cela descendre les escaliers de sa maison; mais à présent ce n'est qu'un mauvais souvenir !<br /> bichonne bien ta maman ça va lui remonter le moral et lui faire un peu oublier la douleur !<br /> j'espère que ton papa ne s'est pas fait mal en tombant devant chez vous il ne manquerait plus que ça !<br /> moi hier couchée toute la journée : migraine horrible comme jamais et vomissements donc je n'ai rien pu prendre pour calmer ma voisine et une amie m'ont dit que c'était une gastro ???<br /> en tout cas j'ai rattrapé le sommeil que j'avais en retard !<br /> <br /> je t'envoie plein d'ondes positives<br /> gros bisous
Publicité