Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
19 novembre 2012

pate de speculoos

Toujours dans mes cupcakes, je voulais un glaçage au speculoos...

Oui, on est fan ici!!!

Je vous montre et j'explique mes péripeties!!!

P1140001

Donc, me voici dans ma cuisine, et... quand je regarde la recette du glaçage au speculoos, il faut de la pate de speculoos...

Hors moi, j'avais juste acheté les biscuits speculoos!!!

Donc, je m'en vais chercher la recette de la pate!!!

Ahhhh il faut du lait concentre sucré!!!

Me voilà parti à faire du lait concentre...

Du sucre, du lait, une casserole....

Une fois fait, il; me faut des speculoos, du beurre...

Et voilà...

Bon, du coup, j'ai un peu fait un pifometre niveau dosage!!!

 

Le pompom c'est qu'une fois fait.... J'en avais plus besoin pour le glacage car c'etait trop tard...

Donc un pot à confiture et voilà.....

P1150025

Alors???

En tout ça, c'est un delice sur le pain!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la petite gourmande. Tu as raison la pâte aux spéculos doit être très miam.
C
là au moins il n'y a pas d'huile de palme ajoutée
L
bravo AMBAEL ! tu t'en sort bien !!<br /> <br /> je n'en mange pas-<br /> <br /> mais ça m'a l'air bon !<br /> <br /> bon aprem Bisous !! Lady M
B
Miammm, miammm !!! Bisous
M
Eh bien did-donc elle a l'air bien épaisse, tu l'as bien réussi!!! Bravo ma belle!!! Nous aussi on aime les spéculos, tu ne serais pas du Nord ou de Belgique, une fois!!! LOL Bisous. Myriam.
Publicité