Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 novembre 2012

mini cupcakes au caramel...

Aller, je continue dans ma decouverte de la patisserie...

voici les cupcakes...

Bon, j'avais pas le materiel donc voici des mini cupcakes...

en plus, pas de support donc ça deforme le tit moule, la galere...

P1140002

Pour la recette, j'ai pris ici: pate de base pour un cupacake facile et reussi

P1140004

le glaçage est un glaçage normal mais sans beurre, avec du blanc d'oeuf et avec plein de caramel ajouté dedans!!!

le hic, il a pas durcit, il est resté moelleux donc pas mauvais du tout mais c'est pas pratique, ça coule et colle!!!

P1140005

Voilà!!!

visuellement, c'est pas ça du tout!!

Mais c'est bon... le cupcake est moelleux, super bon... le glaçage sucre passe bien avec le gateau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du moment que c'était bon, c'est le principal ! Bisous ma belle
M
Tu me donnes faim mais bon y'en avait plein hier pour ma vente privée, j'va p't'être attendre avant d'en refaire, sauf s'il t'en reste lolllll Bizzzzz
L
bonsoir Ambael !<br /> <br /> ça a l"air délicieux !! bravo !!<br /> <br /> bonne soirée- bisous Lady M
F
huuuuummm<br /> <br /> bisous a bientot chez moi, bonne semaine<br /> <br /> friricreations
M
bravo à toi pour ces supers gâteaux hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> bisous bisous
Publicité