Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
9 septembre 2012

Pate à pain complet + sons pour MAP

JE voulais faire mon pain depuis un moment...

On a déjà la machine mais elle a été rangée au placard, il me la faut ressortir...

Aller...

Je regarde un peu les recettes mais... comme d'hab... faut que je fasse la mienne...

Alors, en se basant sur les quatité predites par le mode d'emploi de la MAP pour du pain complet, je garde les quantités de liquides et de solides...

 

Mettre dans l'ordre:

-180 lait

-150 eau

-1cs jus citron

-10gr de beurre

-1cs huile olive

-2cs sucre

-2cc sel

-220gr farine complete

-1 sachet levure

-100gr son avoine

-200gr farine multi céréals

 

Dans la MAp, on ferme, programme pain complet, moi, j'ai mis pas trop grillé:

résultats????

Un pain super bon!!!!!

IMG_0588

 

 

 

Bientot, la recette pour pizza complete aux légumes:

IMG_0589

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi pareil, rangée au placard .... pppfff <br /> <br /> bisous
B
bonsoir mon amie <br /> j'espère qure tout va bien que tes enfants ont fait une excellente rentrée ainsi toi même que la forme est là et un grand merci pour cette super recette bien expliquer passer tous une très belle soirée <br /> amitiés a ta famille .je tembrasse DAN a bientôt prenez soins de vous tous
L
evites d'acheter des farines enrichies en gluten
C
Comme ça a l'air bon !!! Tout va bien ??? Pour toi, pour les loulous, pour ton p'tit mari ? Bisous !!!
L
bonsoir !<br /> j'avais une map, je l'ai donnée- j'avais du mal à l'utiliser- et puis des programmes qui durent des heure s-- la pâte qui lève etc--<br /> je mange quasi pas de pain- rare -<br /> ton pain a l'air bien bon ! une réussite pour la reprise-<br /> bonne semaine à venir-<br /> bisous ![Trinquer]
Publicité