Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 mars 2012

sevrage tabac: J2

ça y est, j'ai commencé hier!!!

Hier matin, c'était nickel!!!

Hier AM et depuis, j'ai comme un vide!!!

Enormement envie de manger!!! Mais manger ne fait rien donc faut resister car je mangerais toute la journée et ahhh pas bon!!!

 

Aller, on tient!!!

Arreter le tabac donne du temps!!

Mais le soucis c'est que l'on n'en veut pas du temps!!!

Du temps pour penser...

La nicotine ne manque pas vraiment...

C'est surtout la maman cigarette qui est dans ma tête et qui reclame ses petits....

C'est elle la plus dure à combattre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ou en es-tu aujourd'hui ?... Est-ce que ça a marché ?...
P
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais à l'époque, quand j'ai décidé d'arrêter de fumer j'ai créé mon blog, histoire de m'occuper les mains...et comme j'ai la passion des livres j'ai mis l'argent de la cigarette dans l'achat de livres, de vêtements, bref l'important est de se faire plaisir pour compenser (sauf dans la nourriture...). Bon courage! Et ne t'inquiète pas si tu rechutes de temps en temps,cela m'arrivait les deux premiers mois.
H
Bravo, tiens le coup, tu verra, dans peu de temps tu te sentira libéree!!! le vrai gout des choses, pas d'haleine de chacal et tout, le bonheur!!! enfin, il parait, moi perso j'en sais rien, j'ai jamais vraiment succombé... Biz la couz
M
génial si tu a commencé ! tu as de la volonté c'est super !! essaie d'entamer un bricolage que tu prendras en main dès que la cigarette te manque, ainsi tu verras la progression !!!<br /> courage tu vas y arriver<br /> plein de gros bisous à toi
D
je pense que cela va ce passer sur tu as une voloonter n'écoute surtout pas cette maman ,mais je le sais les gens qui arrêtent de fumer les premières mois ont très dur ,j'ai ma fille qui fait de même ,[la tu vois]tu regarde autour de toi et tu te dis j'ai raison je suis forte j'arrête ,rein est évident mais il faut toujours faire un essai je te fais de gros bisous et amitiés à ta famille excellent fin d'après midi ton amie dan[Fee]elle va te surveille
Publicité