Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 novembre 2011

fibromyalgie et probleme de machoire.

J'ai été chez le dentiste, l'autre jour!!!

Je lui ai parlé de mes soucis de machoires et des solutions...

Pour lui, c'est pas étonnant que j'ai des soucis aux dents, à la machoire et au cou!!!

J'ai les dents tellement de travers!!!

Selon lui, une gouttière ne suffierait pas, il faut de l'orthodontie!!!!

Alors me voilà... peut etre...

La personne qu'il m'a conseillée est en congé mater donc je n'irais pas la voir avant fevrier...

Mais vu ce lien:

http://www.holodent.fr/index.php/articulation-des-machoires/380-fibromyalgie-occlusion-dentaire-et-orthodontie

Vu le nombre de dents que j'ai eu d'arrachée ado, les soucis de dents, tout ça....

Je me dis que peut etre, ça pourra soulager quelques douleurs...

Reste ) voir ce qu'elle me diras, le prix, tout ça...

Je vous dirais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
regardes les symptômes de lyme ;la fibro seule ça existe pas :y aune absence de diagnostique;fais toi tester en kinésio ou mieux en naet ;ça peut être une allergie alimentaire et en plus ça peut être lyme et ça se traite comme une allergie
S
Les douleurs musculaires au cou ou dans le dos, en relation avec des problèmes dentaires sont un mythe monté de toute pièce dans les années 20 par un dentiste américain. Lire l’article « Des douleurs dorsales peuvent-elles être dues à des défauts aux dents ? », publié dans la revue « Pour la Science » n° 409 de novembre 2011.<br /> <br /> Cordialement
I
tu nous raconteras tout ça<br /> bisous et bonne soirée
F
Aussi des pbs de dents depuis très jeune, et aussi parfois ds "pbs / douleurs" de machoire, même réponse : c'est la fibro !<br /> Mais pourquoi ont-ils une dent contre nous ? [;)]<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> Frédéric[dingding]
B
moi aussi idem ,j'ai toujours eu des soucis avec mes dents<br /> beaucoup on été enlevées aussi sans précaution aucunes pour pouvoir mettre un dentier plus tard (ça ne date pas d'aujourd'hui ; il y a quarante ans déjà) donc après tout ça avec ma première paye je me suis payé un dentier à l'age de dix huit ans (bien sur je ne savaais pas mais le dentiste m'a proposé le plus cher )<br /> ensuite des tas de soucis de machoires bloquées ou qui se déboitaient en mangeant<br /> j'avais de gros soucis de dos , le kiné m'avait envoyé chez un dentiste qui faisait de l’orthodontie , quand je suis arrivée il m'avait posé des tas de questions qui n'avaient aucun rapport avec mes dents , bizarre, ensuite il m'a fait marcher avec un crayon entre les dents , et alors là il m'a annoncé que mes migraines et mes maux de dos venaient de mas mâchoires , un déséquiibre <br /> donc pose d'une gouttière en fait un nouveau dentier qui vient reposer sur des cales derrière les dents , ça dévie ma machoire supérieure de un centimètre de l'autre en horizontale<br /> après ça allait un peu mieux mais maintenant il est en retraite et son remplaçant un simple dentiste n'est pas aussi calé il m'a refait un nouveau dentier (il m'a dit avoir copié sur l'autre)et j'ai à nouveau des soucis pour marcher<br /> j'ai souvent d'horribles douleurs dans les gencives et dans les mâchoires je suppose que c'est le lot de chaque fibro hélas<br /> bon courage à toutes [Oui]
Publicité