Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
15 juillet 2011

Le tuto du bracelet en fimo lidquide et transfert...

Le voici enfin...

Mon premier tuto...

Il est fait pour aller avec mon top fait par angel donc on prend le tissu qu'on veut... photo...

P1090627

On imprime sur du papier transfert à tissu...

On enduit de fimo liquide

P1090624

P1090625

au pinceau pour pas en mettre trop...

P1090630

En meme temps, faire une bande de fimo liquide plus épaisse sur du papier alu.

P1090632

L'ensemble est mis sur la plaque...

P1090631

aller... dans le four...

P1090633

20 min à 120 degrés

P1090634

 

 

Quand c'est fait, on décolle le tout...

P1090640

doucement...

P1090641

Et voilà, déjà, avec ça, vous pouvez faire tout ce que vous voulez..

ça se decoupe, se forme comme on veut, un vrai bonheur!!!

P1090644

Là, on peut ecrire au stylo donc on mesure, on trace, et on coupe à la taille qu'on veut...

P1090645

faire 2 bandes identiques...

 

P1090646

pareillement, la feuille de transfert recouverte de fimo liquide..

On en fait aussi ce que l'on veut... on decoupe...

ici, un rectangle de la meme taille que les 2 autres bouts...

P1090647

On décolle doucement...

P1090648

on met cette bande sur un autre "nature"...

P1090649

On met l'autre bout "nature" dessus!!

P1090650

bien aplatir... on remet au four...

Au four, 120degre, pendant 20 min...

Attention, si c'est pas assez aplati, ça laisse des bulles...

 

Et voilà!!! à la sorti du four, on coupe les bouts blancs qui depassent

et on met notre montre ou notre fermoir si bracelet...

Ce tuto peut etre adpaté à tout...

 

Je vous montrerais le bracelet fini plus tard....

Voici mon 1er tuto, pour une fois que j'innove dans un truc...

Dites moi ce que vous en pensez...

Essayez.. montrez moi..

Et hesitez pas à mettre le lien si vous mettez sur votre blog!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super comme trouvaille !!! je vais essayer de trouver de la fimo liquide ............car j'adore le rendu!! un gros MERCI à toi pour ce partage !! c'est vraiment gentil! et bonne santé !! <br /> bibi reprend en mi temps thérapeutique en Octobre comme ATSEM en maternelle (classe sur 3 niveaux de 3 à 5ans!!) et tout en prenant du ZOLPIDEM !! tu vois le truc ! j'aurai au moins essayé !! toubib conseil me dit "si au bout de 8/15j ça ne va pas je vous rebascule en congé longue durée" pour moi il avait des ordres de la sécu !!! idem pour une copine qui a la sclérose en plaques !! au bout de 8j elle est arrêtée ! si tu voyais à quoi elle ressemble !!! c'est la chasse en ce moment du grand n'importe quoi car ceux qui simulent passent souvent à travers les mailles !! gros bisous ma belle !!
C
Wahouhouhou, trop cool, ton tuto !!! T'es sûre que c'est le premier ? Il est très clair : j'ai tout compris ;o) !!! En tout cas, merci beaucoup por ce tuto : je me doute bien que ça représente beaucoup de boulot !!! Et le mieux, c'est que les possibilités sont énormes !!! Gros bisous et merci, merci, merci !!!
L
bonsoir et bravo AMBAEL <br /> Tu vois que tu y arrives !! c'est bien <br /> moi je n'en fais pas -<br /> bonne continuation <br /> bisous Lady Marianne
P
Ca fait deux fois que j'entends parler de la fimo liquide, ça a l' air sympa. En tout cas, belle réalisation; bisous
D
et bien dit donc il en faut faire des manupilations pour réaliser ce que tu aas fait en boyant toutes ces clichés un grand bravo <br /> bonne soirée bises dan[:)]
Publicité