Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 juin 2011

ma tunique par angel!!

Hier, on a fait couture avec ma top's!!!

moi, j'ai fait un short pour titi pendant qu'angel faisait pleins de trucs!!!

Elle m'a fait une belle tunique.... avec du tissu que j'avais depuis un an!!!

P1090587 superbe hein??? le hic, déjà un truc (saleté d'entendeur, je me suis crochée de dans!! heureusement, ma couturière preferée va y remedier!!!)

P1090585

P1090588

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à vous deux superbe tunique beau travail biz bon dimanche soizic ta cousine fibro lol ![;)][mdr]
L
wouahhh super belle la tunique^^
M
tu dois être mimi tout plein là dedans !<br /> elle est très jolie ta tunique et bravo pour l'entr'aide !<br /> bonne journée encore caniculaire<br /> bisous
1
elle et super jolie!!!<br /> bisous
M
très jolie ta tunique, mais c'est quoi une top's et entendeur?<br /> Tu avais un patron pour le short? c'est normal que tu ailles moins vite, ton amie a l'habitude.
Publicité