Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
26 juin 2011

chemises des pères en retard...

Je vous ai pas montré mes petits trucs pour le père de mes titis et le mien... loll

P1090438  P1090441

Pour mon petit homme...

Les initiales de ses enfants avec une photo de chaque dans les trous... juste en petit sur la poche pour que ça soit discret...

P1090439  P1090440

pour mon tit papa...

Les 2 a de ses filles (on faisait le cadeau en commun...) avec notre photo aussi... en rouge pour lui.. (les photos aussi je les ai mise en rouge!!!) avec "love papa" au milieu mais qui se voit pas beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhh c'est super original!! bravo!!
M
une idée super géniale, mais où vas-tu les chercher ????<br /> jamais vu cette idée encore, mais bon je n'ai pas cherché non plus !!!<br /> félicitations<br /> gros bisous
F
Une idée géniale ! c'est super.<br /> bonne semaine.<br /> Gros bisous
L
c'est super original, j'adore !!<br /> <br /> tu utilises un logiciel spécial ?
P
Géniale idée que celle-ci, il fallait y penser et c'est super sympa je trouve. Je pense que ca leur a bien plu. Bisous
Publicité