Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 mai 2011

moi avec myma

Ma mère est venue hier et on a bien travaillé!!!

On a commencé pour des coussins... Il reste à les garnir, je demandrais à myma de les prendre en photo pour vous montrer....

Puis, on s'est mise à la fimo!!!

Myma en faisait pour la première fois...

Résultats???

une fleur pour ma basquette et une petite parure en jean pour aller avec...

P1090053 déçue par mes fleur noir... l'interieur, transparent se  voit

                                                              peu après la cuisson!!!

 

 

Un autre effet jean mais avec une autre couleur, du coup, j'ai vernis!!!

P1090052  Non!!! c'est pas un bonhomme!!! juste le hasard!!!!

 

 

Ensuite, j'ai fait des lentilles avec la technique beabul (merci steffimo de m'avoir remis!!)

du coup, à revoir le lien et le tuto, j'avais fait avec juste mes vieux souvenirs, c'est pas ça du tout mais bon!!!

P1090054  toujours déçue par mes fleurs!!! et le foncé est sensé etre

                                                               du marron!!!

 

Avec le reste, j'ai fait des perles....

Pendant ce temps, myma a fait des "j'arrive pas "des "c'est trop dur", des "ça fait moche"!!!

ce genre de truc...

Vous allez voir, ses perles sont superbes!!!

Du coup, vous comprendrez mieux de qui je tiens quand vous dites que je me dévalorise!!!

P1090055  Les miennes en foncées, les siennes en clair!!!

 

Sont belles hein???!!!

Bon bien sur, comme d'hab, les photos sont pas super....

C'est foncé, pas clair du tout du coup ça mets pas trop notre travail en valeur mais...

Je vous montrerais après montage...

Je crois que myma va prendre le virus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme céline, je trouve que c'est un immense privilège de pouvoir partager sa passion avec sa maman ...<br /> bisous<br /> ps : la petite souris a été généreuse pour la dent de ton petit ???[;)]
D
bonsoir <br /> c'est très beaux toutes ces créations que tu as fait vraiment bravo je voulais te dire que je serais abs du 10 au 25 mai inclus ,je t'embrasse et dés que je rentre je reviendrais te voir passe une belle soirée et un bon dimanche et bonne continuation je t'embrasse dan[;)]
F
Coucou,<br /> Quelle chance d'avoir des activités avec sa maman ... !<br /> pour une première fois, quel résultat !<br /> Surtout ne pas se dévaloriser, ce n'est pas facile je le sais puisque j'ai longtemps été comme cela, mais j'apprends à m'estimer et cela fait du bien.<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Il devrait faire beau en normandie.<br /> Demain, je vais à une foire au grenier.<br /> GROS BISOUS
L
vos perles sont superbes !!!<br /> tu as beaucoup de chance de pouvoir partager tes passions avec ta maman<br /> bisous et bon week-end
B
Mais si elles sont belles ces perles et faut voir au montage ce que tout ca donne ! bises
Publicité