Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
14 mars 2011

on avance ou on recule!!!

Merci mon amie et marraine fibro mira.. je fais suivre...

(copier coller)

son blog ici

 

En souffrir est déjà terrible ........

des douleurs,

aïe des douleurs,

douleurs

encore et toujours des douleurs ........

 

alors qu'il est avéré :

Que des enfants souffrent de fibromyalgie,

Que l'on refuse à des fibromyalgiques le don du sang,

Que trop souvent la kétamine est utilisée hors AMM, sous la seule responsabilité des médecins prescripteurs ...............  !

 

et comment pensez-vous que nos politiques

s'en préoccupent ????

 

c'est édifiant : par un déni le plus total

qui d'autre que le Ministre de la Santé

aurait pu s'intéresser à ce dossier ??????

 

oui .........

aurait pu ................!!!!!!

 

si j'écris cela, c'est qu'en réalité

il en est tout autrement .......

 

pour en savoir un peu plus,

je vous invite à regarder

un diaporama

et surtout

d'en parler autour de vous,

de faire passer ce message

car les malades que nous sommes

n'en peuvent plus .......

ils n'acceptent plus ................

ils en ont marre ...........!!!!

 

rendez-vous sur le site

de FIBROMYALGIE FRANCE  (cliquez sur ce mot)

et 

suivez avec attention le diaporama

 

et d'en conclure que les 2 % de malades

en fait n'existent pas !!!!!!

 

AUTRE CHOSE ........

n'hésitez pas à cliquer sur le lien (juste sous le diaporama)

 

interview de Nicolas Valiadis sur Agent d'Entretien

d'autres précisions très intéressantes

concernant notamment les traitements

qui nous sont administrés (synthèse d'une enquête)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci en fait il faut relayer un max cette info !<br /> super de l'avoir fait !<br /> bisous
L
bonjour AMBAEL<br /> il va falloir que les assocs fassent du tapage - elles doivent se battre pour les droits de ses adhérents -<br /> oui une assoc c'est bien mais pas que pour papoter sur les douleurs -<br /> il faut des actions !<br /> je n'ai rien contre les assocs -<br /> bisous Lady M
C
Déjà lu le post de Mira : je suis abonnée depuis un moment à son blog ! Je ne ferai donc pas le même commentaire... quoique... En bref, je disais que si un membre du gouvernement ou quelqu'un de sa famille était atteint de cette terrible maladie, ça bougerait peut-être un peu... Gros bisous et bon courage !!!
I
il faudra vous battre !!!<br /> bisous ambael<br /> bonne semaine
Publicité