Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
9 novembre 2010

pétition...

Tout d'abord, mes excuses....
Depuis une semaine, je continue bien sur à lire vos blogs mais je ne peux plus y poster...
Comme l'autre fois, j'ai encore un souci avec mon cordon pour brancher le net...
Du coup, je suis en wifi mais avec ça, je peux pas poster sur canalblog, vas savoir pourquoi???

Je viens de racheter un cordon mais tout petit, pas pratique!!!

Je vous mets le lien d'une pétition à signer pour la reconnaissance de la fibromyalgie, s'il vous plait, merci!!
http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-la-reconnaissance-et-une-bonne-prise…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle<br /> j'ai signé<br /> gros gros bisous
S
Voilà, c'est fait!<br /> Merci!!<br /> Bises<br /> Sylvie
I
j'irai voir ce lien<br /> bisous
L
bonsoir AMBAEL <br /> je vais aller signer des deux mains <br /> gros bisous lady marianne
F
bien sur que je vais signer je suis solidaire avec votre maladie bisous frifri<br /> donne moi de tes nouvelles snifffff[:(]
Publicité