Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
20 juillet 2010

jeux...

Je mets le jeu de vero de 100% moi...
En jeu??? un cadeau surprise mais
j'adore tellement toutes ces créations!!
Allez voir, pas une de loupée!!!
son anniversaire est le 12 aout alors comme je serais pas la,
je te le souhaite ici en avance et
demande à vous toutes d'aller la voir lui souhaiter,
c'est une fille super et son blog riche et gaie!!!
pour preuve elle m'avait inscrite alors que
je pouvais plus mettre de messages!!
elle mérite le détour, aller voir, vous serez pas déçus...
Entre les bijoux et les super petits vêtements simples et mimis!!
pour y aller???
pas dur, cliquer sur la bannière!!!

55212976_p






Un autre jeu...
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet 2010 à minuit tentez de gagner une machine de découpe bigshot de sizzix et ......

Comment participer? et bien en vous inscrivant
à la newsletter .
Attention plus il y aura de participants plus le lot augmentera, je m'explique:

  • en dessous de 150 participants il y a la machine.
  • et par tranche de 50 participants en plus je rajoute une matrice .
Alors n'hésitez plus et inscrivez vous vite...
et passer l'info sur vos blogs et forums.

le tirage au sort aura lieu le 1 aout 2010.

Les personnes déjà inscrit participent évidement au tirage au sort.
Une participation par personne merci.

www.vipscrap.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance ma belle^^
N
Merci Ambael, moi c'est déjà fait<br /> bizz<br /> Nadou
1
merci pour cet article ça me fait super plaisir<br /> gros bisous
Publicité