Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
2 juillet 2010

Ma premiere pate à porelaine...

en fait, le 2em!!!
La première a fini à la poubelle...
C'est quand même différent de la fimo, très agréable à travailler mais je dirais qu'on a envie de la modeler...
Par contre, pas possible de faire des tampons dessus!!

20100629_12820100629_129
Forcément, le titi taré à voulu me la manger...

20100701_120100701_2
J'ai mis les couleurs... on mélange, on étale...
Les titis ont fait les formes...
dur, pas mis de crème sur le support....

20100701_3
On a écrit les prénoms
Batiste tri... Elise donne les lettres.. je tamponne...

20100701_6
Mais une fois le vernis mis, ça efface tout...
la encore, ça se voit mais les autres plus du tout..

Donc revernis avec vernis colle, un peu de craquelage...
Remis les lettres (mais cafouillage, ça fait plus si joli!!)
et mis vernis colle en spray..

20100702_5
porte clé pour monsieur, collier pour mesdames...
Entre les 2 maitresses par classe +  atsem + periscolaire + cantine...

déçue car les prénoms font pas top...
20100702_6

Le petit truc aussi...
J'avais tout trié pour pas que doudou soit perdu ce matin,
avec le nombre il comprenait plus rien...
eh bah titi s'est amusé à tout sortir...
cata...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c'est dommage car l'idée été bonne<br /> tu vas y arrivé c'est en forgeant que on deviens forgerons non????<br /> bisous
L
bonsoir AMBAEL<br /> dur dur les débuts mais ça va venir <br /> avec l'expérience !!<br /> le coeur y était pour les cadeaux -<br /> bisous lady marianne
N
Je n'ai jamais essayé<br /> Bon résultat<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Nadou
S
Trés joli travail.<br /> Bravo.<br /> Bisous ma belle
P
belle intention. <br /> bah, il faut bien faire des tit erreurs pour que les prochaines créations soient plus réussies. c'est en faisant qu'on devient "faiseront" mdr. <br /> par contre, c'est une matière que je n'ai pas encore testée. j'en suis restée à la fimo.<br /> bisous[:D]
Publicité