Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
28 juin 2010

comment exiger une réacutalisation des textes???

Voilà, j'aurais du m'en douter..
Pour une fois j'y croyais...
Ma demande d'arrêt longue durée est encore refusée!!!
J'ai appelé la médecine préventive pour reprendre tant pis...
Mais elle refuse que je reprenne comme ça...
Elle m'a dit que la liste des maladies était obsolète.
Je dois demander une expertise et elle va faire un courrier.
Le cgos m'octroie 2 mois de plus en complément.. (mois déjà passé....)
Si les textes sont plus bons, on les refait non???
Je suis en colère!!!!
On me refuse de retravailler mais j'ai plus de salaire.. dans quelques mois, une mise en disponibilité d'office (au bout d'un an)
Et on me dit de rester zen???

Sinon vous demander à votre médecin un arrêt pour dépression.... peufff...
Remarque, ça va finir par arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Belle, j'attends tjrs ton coup de tel, je voulais t'expliquer tout cela ayant été concerner je connais l'affaire, je suis du meme avis que Domie et Lady <br /> Marianne, pour moi cela c'est bien passer et pour mon mari niet c'est comme pour toi il a été 3 mois plein traitement sans tous les supplément bien sur et depuis 1 an 1/2 il est en maladie ordianire a 750€ par mois et depuis janvier il avait usé tous ses droits mais l'administration a bien voulu continuer a lui verser 750€ car en juillet il sera en retraite, c'est cool, il a travailler 42 ans a la Mairei de paris, 3 ans dans le privé avant et tu te retrouves avec si peu, a la sécu ils croient que l'ont s'arrete par plaisir alors que quand il travailler il gagnait 1800€, je voudrais bien les voir ses gens la avec si peu de resources ou rien du tout c'est équeurant , non seulement tu souffres et en plus ont te coupe les vives c'est une honte !<br /> Courage ma belle bat toi fait comme les amies te disent, gros bisous a bientot peut etre t'entendre<br /> soizic[;)]
P
Bon à ce que je vois rien ne s'arrange. C'est vraiment le chat qui se mord la queue la dedans. A priori certaines ont l'air de te donner des conseils intéressants. Essaie de voir avec ton toubib. Ca ne coute rien. Courage. Bisous
L
bonsoir AMBAEL<br /> DOMI63 a raison la fibro est refusée en ald les textes sont parus il y a peu -et tu as aussi publié -<br /> un rhumato serait mieux en effet - moi j'en ai un pour ma polyarthrite !! mon généraliste me renouvelle juste mon ordonnance -<br /> cherche un rhumato -[Papy]un généraliste ne connait pas tout et n'a aucune spécialité -DOMI63 a bien résumé et je suis de son avis --- anti dépresseurs - anti douleurs -etc <br /> sinon ton dossier sera refusé à chaque fois -<br /> bon courage et ne tardes pas - les vacances -- les dr en vacances - les remplaçants ???<br /> <br /> GROS BISOUS Lady Marianne
L
nonc'est pas vrai, mais c'est incroyable ça !!<br /> <br /> la depression ,si ça contine ,ils vont t'y mettre!
L
Punaise c'est pas possible ca, je comprends pas pourquoi il te la refuse, franchement c'est incompréhensible!!!
Publicité