Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
24 juin 2010

Relaxation et musicothérapie

OH la la le stress sort en ce moment...
Entre une cystite qui apparait, les muscles tout tendus, le sommeil envolé...  Ma petite mycose entre mon orteil qui revient....
Le stress, le stress...

Ah oui, j'oublie... les 15 abeilles dans ma maison, sur une fenêtre, qui viennent d'où???

Du coup, il faut me détresser....

J'ai téléchargé pleins de musique de relaxation et j'ai fait des frais pour un mp3.
Le 1er de ma vie!!!

Il a fallu que je demande comment ça marche, ce qu'il faut et tout!! La mamie!!!!
Du coup y'a tout dedans... 39euros??? je prends...

J'ai trouvé un liens intéressant alors je vous le montre:
Gratuit et légal.... Faut juste s'inscrire...
http://www.forcemajeure.com/musiques-de-relaxation-gratuites/cat_8.html

images257427



Aller, on met la musique, on s'allonge... J'ai même pas dormi mais ça fait du bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euhhhh j'avoue je n'ai pas de mp3, et j'ai que 32 ans lol^^
L
qu'ouah! tu nous deranges pour quinze abeilles et tu siffle les pompelars pour cela [Cheese]
J
Tu as raison, la relaxation est superbe !<br /> J'ai quelques CD chez moi.<br /> <br /> Après mon estomac me voilà que je ne sais ce que je fais et quel jour l'on est..... Me suis endormie, sur mon canapé habillée. Et à 9hrs moins le quart, je demande à mon fils si on est le matin ou le soir . Il me dit : matin !<br /> <br /> J'en déduis que j'ai "dormi " deux nuit et une journée !<br /> Quand je dis dormir, c'est un grand mot car dormir et sentir les douleurs.... Hier ? Qu'est-ce que j'ai fait à part ce RDV au matin avant 10hrs ? J'suisz paumée et dire que j'ai un RDV à 15 hrs cet après-mpidi ! Dans quel état, je vais y aller !<br /> <br /> Dur dur cette maladie, ma claque<br /> Je devrais en refaire de la relaxation!<br /> Bisous ma belle
I
tu as bien fait !! bisous
P
je suis tout à fait d'accord. j'ai plusieurs CD et j'avoue que cela me fait du bien. <br /> j'en ai avec en fond de musique des bruits naturels (mer, tempête, vent) et les dernier que j'ai acheté ont des thèmes : tai chi, feng shui<br /> je l'ai écoute parfois le soir en rentrant, et j'avoue que cela me "calme" de ma journée.<br /> comme je ne rentre pas tous les jours à midi chez moi, il m'arrive aussi d'en écouter dans ma voiture.<br /> <br /> c'est une "thérapie" que j'apprécie beaucoup<br /> bisous et bonne journée à toi.[;)]
Publicité