Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
22 juin 2010

gourmandises à gagner!!

Un super livre pour se faire de jolies choses....
Et un super blog de son auteur...
Alors je tente ma chance...
Allez voir l'atelier cup of tea et tentez votre chance... ou laissez moi la place....
54117546

Disponible prochainement en pré-commande

sur AMAZON.FR

ainsi que sur EPlibrairie

où il vous suffira d'entrer votre adresse email

afin d'être avertie de la date de sa sortie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bé j'étais pas au courant^^<br /> bonne chance à toi, et merci pour l'info^^
S
Merci pour l'info, mais je te laisse ma place.<br /> Bisous ma belle
I
bizzzzzzzzzzzzz
N
Merci pour l'info, j'ai déjà participé<br /> bizz<br /> Nadou
M
j'aime beaucoup, mais je te laisse ma place pas fan des gâteaux en fimo !<br /> bisous
Publicité