Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
22 juin 2010

qui veut ma CB????

Ral le bol!!!!!
Ils nous prennent pour des bleus ou quoi???
En 3 jours, 4 mails pour récupérer mon numéro de compte et mes mots de passe!!!
Si je donne mon numéro ici, ça irait????
qui le veut????
Je vous préviens on fait échange... Qui me donne le sien???
Alors j'ai eu ma "carte vista bloquée", la caisse d'épargne(j'y suis même pas), la poste (j'ai pas non plus)

et je ne sais même plus qui....
rire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil : j'ai eu droit à Orange, Ebay, ma banque et même la Caf !!! Direct la poubelle !!! Si les vrais organismes ont besoin de quelque chose, z'ont qu'à téléphoner ou envoyer un courrier !!! Pas déchange avec ma CB non plus : tu n'y gagnerai absolument rien !!! Si : des emmerdes ;o) !!! Et tu n'en as pas besoin !!! Gros bousous !!!
L
bonsoir AMBAEL<br /> <br /> ces jours ci deux mails de france télécom - orange <br /> des faux - ils me demande mon N° de carte bancaire - le cryptogramme !!<br /> ce sont des escrocs -<br /> jamais par mail ne donner ses N0 de compte<br /> ce jour on me dit qu'on me désactive mon compte - encore une escroquerie<br /> je supprime -<br /> tu ne te serais pas faite avoir avec un mail dans le genre ?<br /> Dans ce cas prévient ta banque - c'est grave<br /> <br /> une banque n'envoie jamais de N0 de compte ou de carte par mail - et n'en demande pas non plus -[:s]<br /> renseigne toi vite <br /> bisous lady marianne
L
Oui c'est de l'arnaque, jamais donné ton numéro de carte comme ca!
R
j'ai pas tout compris, hein, mais je sais combien ce genre d'établissement peut être... hum... chiant![heuu hum]
M
tout cela vient des pays de l'est ils essaient de pirater les comptes ! les banques, la poste, SFR et j'en passe ..... direction poubelle immédiatement surtout ne pas ouvrir !<br /> bisous ma puce !!
Publicité