Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 juin 2010

Merci et .... moi aussi...

D'abord, merci à toutes!!!
Je peux même pas exprimer tout ce que vos messages m'ont fait!!!!
Je peux pas vous répondre à toutes personnellement, alors je sais pas encore, peut être, je ferais une réflexion commune sur un billet.
Vous me faite chaud au cœur,
milles merci!!!

Bon...
J'en reparlerais... Mais ce soir, je voulais vous annoncer que....



Moi aussi....


Depuis quelques temps, j'y travaille et...


J'ai ouvert ma boutique!!!!

Alors j'ai besoin de vous...
De votre franchise, de vos critiques...

Peut être un peu de pub pour celles qui peuvent...
Merci!!

Image1dim
(Cliquer sur l'image)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien de se lancer ça donne du peps et le moral!!!mais je vois que tu es une battante;je viens de me ballader sur ton blog .......et dans ta boutique,alors bonne chance.nous aussi on ouvre quelque chose de différend jeudi alors surveille notre blog ,il va y avoir un jeu...
L
suis contente que tu t'y ai mise^^<br /> c'est une bonne idée
T
Bravo pour cette nouvelle aventure... C'est une bonne idée et comme tu fais de bien jolies choses, je suis sûre qu'elles vont plaire ! Bonne soirée, Tinou
L
pour ta boutique ,felicitations
P
Félicitations pour cette boutique : je viens d'y aller.<br /> Alors avis franc et perso : c'est super ! De très belles choses qui plairont. Continue sans crainte.<br /> Je te fais de la pub sur mon blog de suite.<br /> Gros bisous et bonnes continuations.
Publicité