Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
10 juin 2010

rdv douleur d'hier

Eh oui, déjà 2 mois de prise en charge (vraie pec depuis mon diagnostic)
Elle m'a demandé comment j'allais?
Toujours pareil!!

eh bah non, elle trouve que c'est plutôt bien que je bouge de nouveau, malgré les douleurs et même si je suis alitée le lendemain...

imagesvfwd

Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais parlé de miracle la dernière fois, que ça faisait 1.5 ans que je souffrais donc ça va venir petit à petit... Il faut laisser le temps!!

Pour le boulot, elle a vu avec mon mari qui lui, pense que je dois reprendre au moins une journée, quitte à m'arrêter après...
Elle lui a dit que certes, une reprise rapide est bien car plus on attend, plus c'est dur mais que reprendre une journée et s'arrêter après serait un échec et ça s'est pas top. De plus elle lui a dit comme moi, qu'on a pas des machines en face.
Apparemment, elle m'a dit que la médecine du travail était jamais pressée à nous faire reprendre et manque de poste doux...

La demande d'arrêt longue duré est bien car ça serait vraiment mieux de reprendre à mi temps. Elle est optimiste sur le fait qu'ils vont l'accepter...
J'ai parlé d'une demande de travailleur handicapé: Elle dit pourquoi pas... mais, d'une, c'est vraiment pas sur du tout qu'ils acceptent car la sécu reconnait pas encore la fibro... (même si c'est elle qui paie mes séance qui la psy pour la thérapie de groupe). Elle me dit que ça peut avoir pleins d'avantages mais.... Le risque que l'hôpital me mette à un poste vraiment nul genre le standard ou autre... Donc elle m'a dit d'en parler à la médecine du travail.
De plus demande t'elle est ce que je suis prête???

imagesfgds

Pour la demande de carte pour la station debout difficile, ça marche avec donc je ne l'aurais pas sans la demande cotorep. Mais elle m'a dit de me faire passer pour une femme enceinte!!! loll

On a reparlé de la cure... mais problème de budget...

imagesgfdsw

Ensuite, comme les groupes ne commenceront qu'en septembre, elle m'a conseillé de revoir quand même la thérapeute une fois cet été.

On rechange le traitement:
On arrête le Cymbalta et on ressaie l'Ixel.
On fait 15 jours à 25 donc ça risque d'être dur (moins fort que le cymbalta60) puis si ça va on augmente.

Aujourd'hui, journée des pires depuis longtemps. Alitée toute la journée, j'ai dormi, super mal aux jambes et grosse migraine
croisez que ce soit pas le traitement (je l'avais pas supporté la dernière fois)

imagesbvcx

Voilà.. Je la revois en septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu supporteras bien le traitement cette fois-ci.<br /> gros bisoussssss
P
Tu sais ca ne peut pas aller mieux tout de suite, il faut laisser le temps au temps. Reprendre le travail peut être bon pour le moral et aider à oublier la douleur... si tu t'entends bien avec tes collègues en particulier : tu fais quoi à l'hôpital ? Je suis sous Cymbalta en ce moment mais bof...J'ai vachement mal en ce moment.<br /> Alors courage les filles ! Bisous
F
je ne sais pas quoi te dire , moi j'attendrais la rentrée pour retravailler la seule chose que je sais c'est que cela m'enerve qu'ils ne reconnaissent pas cette maladie !!<br /> c'est pas de la comedie quand meme <br /> es tu sur de pouvoir retravailler ou fais tu cela pour le regard des autres ?<br /> car le regard des autres est dur aussi mais ne fais pas attention au gens c'est tout ce que je peux te dire et continue tes sceances , ca je le sais aussi en tout cas pour moi <br /> bisous ma belle <br /> je t'envoie un mail<br /> [:)]
L
Coucou, moi ça va mieux, j'ai mal au bras et au dos et à la jambe gauche donc ça va mieux, je suis moins ronchon aussi... Bon par contre le sommeil c'est une cata, je m'endors que super tard ou tôt ça dépend et je dors le matin!!! Je suis claquée et complétement décalée!!!! Opérationnelle à 16/17h... J'ai arrêté toute seule le cymbalta je crois que je le supporte pas et ça rien fait ( vu que j'en ai pris en pleine crise), j'ai nausée, sensation d'oppression, et je suis attirée que par le gras et le sucré ( confort food bon ça doit aussi être lié à la douleur et la fatigue j'ai décidé d'arrêter les frites au moins une semaine ;-)). J'ai commencé les séances de kiné pour fibro, ben oui entre le bras ( algo) et la fibro je passe ma vie chez le kiné, ça va j'aime bien, bon par contre ça dure 1h/1h30... C'est comme un coach perso!!! <br /> Faut être patient ben oui sauf que c'est pas mon fort! C'est long ben oui mais 1 an 1/2 c'est déjà super long non? Et ceux qui comprennent rien... Maladie neurologique c'est pas dur à comprendre merde y'a des dico!!!! Enfin j'ai du bol mes amis comprennent ( les boulets c'est la famille mais je les vois peu et je trouve que c'est déjà de trop!!!!). Bon allez j'arrête de me plaindre vais en ville sous la pluie ... Bonne fin de journée!!!
D
courage ma belle .moi aussi le medecin de la secu a declare que j'etais apte a retravailler .j'ai mal partout ,je suis continuellement fatiguee .l'anpe s'en fout ,faut trouver du travail .j'etais avant cotorep suite a un accident du travail ,je vais refaire une demande aussi .<br /> courage ma belle je suis de tout coeur avec toi ,pietre consolation a tes douleurs mais je suis loin <br /> bisous <br /> dom
Publicité