Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
1 juin 2010

nos petites jupes faites maison...

Je n'en avais pas reparlé mais avec maman on continue nos vendredis ateliers... ça reste à la couture pour l'instant car on est tellement rapide entre nos blablas et tout...
Du coup, après mon sarouel, je vous présente les jupes des filles...
La coupe et le modèle imaginé par maman, les préparations également et moi même derrière la machine...
Et sur mesure, les filles ont même choisi leurs tissus.... Coup de fou rire, à 4 ans d'écarts, entre ma grande toute fine et ma petite boule, elles ont le même tour de ventre!!!

voilà:

20100601_320100601_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est mignon^^
P
Elles sont rigolotes ces jupettes, ca te rappelle pas petite... On en a toutes eues un jour ou l'autre des comme ca ! Génial ![mdr]
L
ouah bravo,super mignon!
D
super les tites jupettes .il est loin le temps ou je cousais pour ma fille .elle a 27 ans et maintenant je couds pour mon petit fils Jule qui va naitre en septembre .je lui ai fait un sarouel !!!!cela ne te rappelle rien .meme enceinte ma fille est en sarouel et le fiston sera comme sa maman <br /> bisous a toutes les 2
S
Bravo ma belle.<br /> Elle sont très belle les jupettes.<br /> Elles vont etre toute mimi dedans.<br /> Bisous ma belle
Publicité