Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
22 avril 2010

Colis d'orianne en vrai...

Orianne a enfin reçu son colis, je vais pouvoir vous mettre les photos:
rappel: thème fruits et légumes
20100420_98Un petit livre...

20100420_88 une petite parure en piments....

20100420_8920100420_90 parure pommes...

20100420_9520100420_96 un gloss discret à l'orange car elle se maquille pas...

20100420_97un gel douche coco passion...

20100417_16 un petit panier dont j'étais fier mais qui devait être magnet et ça marche pas... En plus apparemment il s'est abimé dans le colis...

Je vous mets le message d'orianne:

Salut !

j'ai reçu aujourd'hui même ton colis!

Merci, j'ai bien aimé ce que tu m'a concocté !

Le gel douche sent super bon, le gloss est sympa aussi !

J'ai adopté la parure pomme et les boucle d'oreille piments. Je pense modifié un peu le collier car je le trouve un peu piquant lol !!! (mais ne t'inquiete

pas, il est très bien comme ça, c'est juste une envie que j'ai !)

Le petit livre est très mignon : ma collection se complète !

Par contre le panier à subit quelques dommage au cours du voyage...et effectivement il ne colle pas vraiment... Je vais essayé d'en faire autre chose

Donc merci pour tout ! Bonne continuation dans les swaps!

a bientôt sur la blogsphere

Bbmain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel super colis. Moi j"aime bien le panier,il est bien fait.Biz
L
Ohhh mignonne comme tout la parure Pomme^^
T
C'est super les petits bijoux que tu as fait, ainsi que les cosmétiques que tu fais
B
je viens te faire un petit coucou et te remercier encore une fois pour ton colis!!! Je metterais un article sur mon blog demain. Et oui c'est la miss qui fait ses cosmétiques maison (super les odeurs!!!) et des si jolies parures. Pour le pannier de fruits, en fait c'est l'anse qui s'est cassé pendant le transport...
D
trop beau ce colis .le gloss et le produit douche sont de tas fabrication ? <br /> le collier piment j'adore mais comme il faut que je m'adoucisse .....<br /> bisous bisous <br /> dom
Publicité