Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
20 avril 2010

colis à orianne...

J'ai enfin envoyer le colis à orianne... en attendant qu'elle le reçoive, je vous le montre???
20100420_99

vous croyez que j'allais tout dire avant??
Non, il va falloir encore attendre...

Pour vous faire patienter, je vous explique, à votre demande, ce qu'est un swap:
de l'anglais « to swap » : échanger
Une blogeuse organise ça sur son blog...
Elle choisi le thème, le nombre de participant....
Ensuite, elle fait des binomes...
On s'échange un questionnaire (ou il a été préalablement fait)
On a une date butoire.... (ça moi j'ai du mal..)
Et on s'envoie le coli contenant les cadeaux, ici: thème fruits et légumes, au moins 3 créas maison et 5 choses envoyées...

Voilà...
suite dès réception...

à suivre, le coli à dragon et alice et une grosse surprise que j'ai mais qui me prend le temps et la tête///
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je viens de chez gypsy et en cliquant au hasard sur ses liens je suis tombée par hasard paici... un très joli blog... de belles choses et puis un sujet principal intéressant et malheureusement trop méconnu... la fybromyalgie touche l'une de mes soeurs et je connais les difficultés que cela peut engendrées... aussi je te souhaite plein de bonnes choses et surtout une bonne continuation pour ce blog très très riche... à bientôt.[:)]
L
zut.. je me suis fais avoir, je croyais voir les photos en détail^^ bon bon d'accord, je patiente^^
I
bisous
D
merci pour l'explication .il faut donc avoir un blog !!!!!va falloir que je m'en cree un pour pouvoir participer .<br /> vivement qu'elle le recoive pour decouvrir tous ces cadeaux !!!<br /> et toi comment vas-tu ? <br /> bisous <br /> dom
M
moi aussi je suis impatiente !!!!!<br /> bisous
Publicité