Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 avril 2010

vive les vacances!!!

Mes parents m'ont appelé hier en me disant pas de nouvelles, ni par le tel, ni sur ton blog....
Aujourd'hui, je vais les voir et ils râlent car je ne suis pas venue ici depuis 3 jours!!!
Alors je viens vous raconter mes journées trépidantes!!!!

Vendredi: J'ai fait canapé toute la journée, j'ai annulé ma tante qui devait venir, pas bien...
Samedi: La nounou venait chercher les filles pour leur acheter leur cadeau d'anniv et faire une sortie avec...
J'en ai profité pour sortir toute seule avec mon fils... Petit tour dans deux ou trois magasins puis, je l'ai emmené au mac crado... On a mangé dehors et il a joué plus de 30 min... du coup, presque 1h30 assise, je pouvais plus, on a du filer.. Deux trois courses et on est rentré pour la sieste... Titi s'est levé avant moi et moi, avachie sur le canap, laissant juste une oreille trainer pour le surveiller, je me suis faite surprendre par la nounou et les filles qui revenaient, j'étais abrutie, la totale.. super!!!
Dimanche, mon oncle et ma tante sont venus manger.. reparti à 21h!! Du coup, matin ménage (j'ai fait juste salle de bain) et le repas, être assis à table, trier le linge pour ma cousine.. enfin son bébé.... Bref, HS
Mais fallait préparer les vêtements pour les loulous...
Lundi: Aujourd'hui, j'ai commencé par emmener mon fils pour la première fois à une sortie... Il avait judo le matin et multi sport l'am. On est arrivé, y'avait tous les ages donc lui, 5 ans, avec des grands et grandes de 18....Je le laisse, la gorge serrée... Ensuite, on court chercher  à manger pour les lapins avec les filles, j'avais mal partout à conduire, pas bien du tout... Les filles veulent casse croute pour le repas donc on file en acheter des tout fait et zouh, enfin retour à la maison...
J'ai mangé vite fait, canapé à 12h30 et j'ai du dormir 3/4h sinon, je pouvais pas plus...
On file vite chez mes parents... car la petite minichou part pour la première fois en vacances chez eux.. ça me fait tout drôle.... mon bébé... (quoi??? 3 ans????)
Et hop, on retourne chercher titi qui était encore tout nu, douche prise mais bon.... alors que tous les autres étaient à jouer.... Il est ravie.. ils s'est fait des copines genre.. 13-14-16 ans...
Il a fait du judo contre les plus grands, il a même été mis par terre, même pas mal!!
Retour à la maison, ils est hs sur le canapé... moi je me pose vous voir....
Mardi: oui, je prends de l'avance pour demain... Le matin, je renvoie titi au judo mais la, ils prennent le car pour faire une journée acro branches... Ensuite retour à la maison ma soeur vient manger avec mon neveu...
16h30, rdv centre anti douleur, vous penserez à moi... ma soeur ira chercher titi...
Mercredi, je fais echange chez mes parents entre minichou et titi... plus j'ai kiné..
Jeudi: la copine de pepette vient le matin à 11h jusqu'au vendredi...
samedi RIEN!!!!
dimanche,on va rechercher titi...

Moi qui avait hâte aux vacances pour souffler, c'est rappé!!!

Donc je vais pas encore rattraper vos blogs ni, désolée les envois pour le swap 5 fruits et légumes, l'anniv avril, dragon, alice et titia.. encore en retard....
En plus, j'ai pas d'images à vous montrer car sinon, elles vont voir...

Je vous dis pas, toutes ces choses à ordonner, pas oublier un truc, un vêtement ou le stress des premières fois... Tout ça... Hier soir, doudou s'est énervé car j'étais stressée.... mais j'aimerais bien moi, être zen, ça m'amuse pas d'être tarée!!!
Du coup, je vous parle pas de mes douleurs... ennuyant... (le reste aussi... aie!!)

En plus, malgré qu'on me dise de voir au jour le jour, je me pose beaucoup de questions.. l'avenir, le boulot... (je vais arriver à 6 mois d'arrêt!!) Le futur....
En mai, grande fête de famille pour les 90 ans de mon papy... Comment vais-je être? Comment tenir...

Enfin, voilà ou j'en suis...

Et vous????
Désolée pour mon tonton du net.. Vous le connaissez pas, il s'appelle le fou potier.. le potier fou...loll
Mais pas le temps de mettre des images... tu sais bien, je parle, je parle, les lignes s'allongent et on avance pas...

Merci de continuer à être là malgré mon absence à moi...

Et.... vive le soleil....
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle<br /> Tu as des vacances bien chargés.<br /> Bisous ma belle.
L
bah! potierfou fait aussi de l'asenteisme sur les blogs serait ce l'arrivée du printemps , l'attente de l'arrivée du four céramique ou un coup de cafard ce qui arrive chez les retraités du genre "laisser aller " presentement je roule des brouettes de terre de deblaiement pour mon espace cuisson
S
Hello ma belle, comme je te comprends je suis comme toi a part que j'ai qq années de plus et plus d'enfants a charge donc plus facile de se reposer !<br /> bon ncourage occupe toi de toi aussi écoute ton corps repose toi quand il te le fait sentir a bientot gros bibi sz soizic[:D][Bouquet]
L
la vie trepidante avec des enfants ,mais avec tes douleurs ,ça doit pas etre facile,pense a te reposer!!!
C
Hé ben, dis-donc, programme chargé pour des vacances !!!
Publicité