Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
8 avril 2010

Encore en vie...

Je viens vous voir car deux jours sans venir!!!! wahou....
Pour mon escuse, hier mes parents sont venus chez moi...  tous seuls, comme des grands!!! Ils sont enfin redevenus autonomes... enfin toujours douloureux la conduite mais... ils en avaient marre les pauvres...
Donc du coup, avec maman, comme le jeudi nous allait pas, on a essayé de changer les couturières du jeudi en couturières du mercredi...
Résultats??
Pas mieux!!!!
Le sarouelle est encore loin d'être fini, on fait, on redéfait sinon c'est pas drôle.... La robe de maman a le patron du haut de fait...
J'ai quand même réussi à casser l'aiguille!!!
Bref, on revient dans quelques années vous montrer notre travail!!!

Le soir, très mal aux jambes, à en pleurer...
Puis j'ai reçu le courrier de ma biopsie musculaire qui serait aussi neuromusculaire... avec 8 jours sans poser le pied par terre et 5 cms d'ouvert.... bref, je me demande si y'a intérêt à la faire ou pas....
Je verrais ça mardi avec le centre anti douleur....

Aujourd'hui... Les petits étaient chez la nounou et je voulais avancer mes créas mais j'ai passé mon record au téléphone!!! d'avant midi à 17h15!!! J'ai même pas manger mais c'était super... Une amie fibro connue sur le net, qui est géniale de gentillesse et parler de tout et de rien avec elle, la famille, les enfants, le mari.... on se comprend, on a la même maladie, le même caractère...

bref....
rien fait....

Et je dois rendre mon swap de 5 fruits et légumes avant le 15, c'est la cata...
besoin d'idée sur les légumes!!!!
Finalement, les swaps, je sais pas si c'est pour moi, j'ai du mal à me tenir dans les dates et je suis trop stressée de décevoir...

Et vous??
Pas le temps d'aller chez vous, moi qui était à jour, je reprends du retard, vacances scolaires oblige, planning chargé... Alors venir me dire comment vous allez....
Bon je file, mal au cou, les enfants à nourrir et mon panier à finir...

index

Publicité
Publicité
Commentaires
D
juste un coucou pour te dire que je pense a toi <br /> bisous <br /> dom
B
Et oui on a passé bcp de temps au téléphone mais c'était tellement bien.<br /> Pouvoir parler de tout et de rien en dehors de la maladie même si elle revient toujours dans la conversation.<br /> Tu es une jeune femme formidable et courageuse et je suis très contente de te connaitre même si c'est à cause de la sorcière.<br /> Je t'embrasse très très fort <br /> [YoupYoup] [Bouquet][Bouquet][Bouquet]
L
Prends ton temps miss :) stress pas si t'es pas à jour, moi aussi j'ai un peu de mal en ce moment à suivre.<br /> Pour les swaps, je crois que je suis comme toi, c'est pour ca que je n'en fais pas vraiment, pis j'ai jamais le temps..
A
pour les légumes pk pas un bracelet avec des petits légumes fimo ?<br /> bisous!!
L
t(inquiète c'est la panique chez tout le monde en ce momnet,<br /> l'important est que tu prennes soin de toi!!
Publicité