Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
2 avril 2010

ça vous manquait???

Bah oui, j'ai pas fait de blablas depuis un moment...
Alors que dire...
Hier, notre journée couturières du jeudi a pas été très productive!!! à peine trois coup d'aiguilles... Du coup, on change, on le fait mercredi, ça va peut être nous rendre meilleures!!! loll
En tout cas, on rigole bien et on a pleins de projets.. bon ok, faut déjà en finir un...

J'ai commencé le cymbalta et après les nausées, depuis hier, un peu mal au crane... Depuis hier, la vache, j'ai la bouche sèche....
Mais depuis hier soir aussi, j'ai un peu moins de douleurs... C'est moins pire!!!!

J'ai réussi à décider mon homme, comme ma biopsie est le 11 mai et que le lendemain, c'est la journée mondiale de la fibro, on va essayer de rester sur Paris pour y assister... Mes amours de parents ont déjà signé oui pour la garde des titis!!!
Donc je suis à Paris le 11 et 12 mai alors??? si quelqu'un est intéressé....
Je me suis inscrite à L'association fibromyalgie france...Si vous voulez nous soutenir...

Bon,je fini par une grosse marade... Le ratage du gateau de mon pauvre père dimanche...
Il voulait un crumble... On voulait pleins de bougies... Alors qu'est il arrivé??? Le temps qu'on aille de la cuisine à mon père, toutes les bougies sont tombées et on commencé à bruler le gâteau...
La preuve en image...
gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien de rester 2 jours sur Paris, pour profiter de cette journée<br /> Pas top le gâteau cramé à cause des bougies
L
Oh nonnnn pour le gateau[Reflechir][Reflechir]
L
bonjour AMBAEL<br /> dommage pour le gâteau !!! une cata <br /> vous l'avez mangé ? <br /> avoir un extincteur à côté maintenant <br /> bises et bon samedi <br /> lady Marianne
I
rrhooo ben elle est loin la cuisine de la salle à manger ???!!!!!<br /> gggrrr hhuummm un bon crumble !!<br /> bisous
R
Pas un peu trop cuit le gâteau (lol)<br /> [Img]:url:img408.imageshack.us/img408/2275/23453391911.gif[/Img]<br /> Bisous @++<br /> Roby
Publicité