Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
2 avril 2010

Le cadeau de minoa (miss mars)

C'est avec un peu de retard mais le cadeau est dans son enveloppe, près à être posté!!!
Le hic, pas de nouvelles de la miss alors j'attends...
Déjà poster en suisse est tout un art....
Ici, il a fallu 4 personnes pour trouver comment faire à la poste... Et encore, il faut que j'y retourne....
Donc minoa, dès que j'ai de tes nouvelles, il part..
Je mets la photo car elle ne connait pas mon blog donc la surprise sera pas gâchée...

20100402_44

20100402_46

20100402_48

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh super joli ton collier jadore je veux bien le collier moi!!![:D][:D][:D][:D]
C
Waouhhhh super joli ton collier jadore je veux bien le collier moi!!![:s][:s][:s]
T
Toujours aussi joli ce que tu fais miss
L
elle va être super contente je suis sûre!!!<br /> Des belles couleurs pour l'été je trouve
L
[I]trop cool , elle va bien, elle était comme beaucoup d'entre nous, seulement un peu surbookée !<br /> C'est bon, ton paquet va pouvoir partir la retrouvée, il ne faudrait pas qu'elle voit avant ta très belle réalisation.<br /> Bises Lo[/I]
Publicité