Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
31 mars 2010

crearianne m'a nominée

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce que crearianne m'a décerné un prix

creativ_bloger

Donc voici les règles :

Publier sur votre blog l'image du prix
Mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog
Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour le prix et mettre leur lien
Laisser un message sur le blog des nominées (ou és) pour les prévenir

Et dire 7 choses sur moi

  • Je n'ai pas de patience!!!
  •   je n'ai pas confiance en moi
  • je stress pour un rien
  • je ne m'aime pas.;
  • heu un peu de bien... je suis fidèle
  • sincère
  • je vous aime...

alors qui je vais nominer.... 7 à m'avoir laissé une com...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation :)
L
[I]Tu es adorable, je vais faire de mon mieux pour le faire mais je ne pourrai pas tout de suite. Je te ferai ça certainement dans la semaine des vacs ( pas de chéri, pas de gremlins )<br /> Bisous copine<br /> Laurence[/I]
C
Très sincères félicitations pour ce prix !!! Et très sincère merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!! C'est trop de bonheur, surtout venant de toi !!! J'aime bien ce genre de truc : on en sait toujours un peu plus !!! Je m'en occupe ce soir... normalement... En tout cas, tu es un amour d'avoir pensé à moi !!! Très gros bousous !!!
I
bravo !!!
V
coucou, merci pour ce joli prix je le mettrais demain sur mon blog !
Publicité