Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
29 mars 2010

L'atelier du jeudi...

Ou les couturières du jeudi....

 

Je profite que ma mère a encore mal à ses pieds, tous les jeudis, je vais embêter mes parents, je m'invite à manger et, jeudi dernier, on s'est mis à la couture....
Mais bon, à part la machine de ma sœur... qui m'avait vite fait montré comment ça marchait, moi je savais rien....
Ma mère elle, est plus douée mais à la main, pas en machine...
Donc après au moins deux heures d'ordi à chercher un modèle, on a décidé de s'attaquer à un sarouelle pour moi!!
Oui, j'aurais pu faire un truc plus facile....
J'ai trouvé chez la bobine... Un patron....
2 autres heures pour comprendre le patron, tester sur des feuilles... se tromper....
Ah oui, il y avait écrit "chevilles"!! on a compris ça une fois les premières coutures faites!! Du coup, je me trouve avec un truc qui va être... large.. mais large.... bref, on a pris cuisses au lieu de chevilles.... Et dire qu'on avait peur que ça soit juste au ventre....
Du coup, il va falloir frouter tout....
Une bonne partie de rigolade
Suite jeudi prochain
Quelques photos??
V1
P1000828

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à part recoudre un bouton c'est tout
C
Au moins, vous vous êtes marrées !!!
C
Alors, comme çà, on n'écoute pas sa soeur, vu son com ??? C'est trop sympa, des aprems comme çà !!! Maintenant, tu n'auras pluq qu'à nous le faire voir ce sarrouel !!! Au fait, c'est qui sur les photos ? Toi, t'es où ???
R
Comment ça, vite fait ????<br /> moi qui est pris le temps de bien t'expliquer comme il faut, c'est pas de ma faute si tu n'as écouté que d'une oreille, lol
R
Le problème de mes photos disparue , provenais de l'hébergeur , qui étais en panne , j'ai bien cru , que j'avais tous perdu , que j'étais bon à ouvrir tous mes article depuis janvier , pour remettre les photos ,j'ai passer une semaine , pour refaire quelques article , puis miracle tous est revenue....<br /> mais bon , j'ai quand même changer d'herbergeur , c'est plus sur...<br /> Je te souhaite une belle soirée . Bisous @++<br /> Roby
Publicité